Bleach : Les animes du Studio Pierrot en 2019 ?

Bleach : Les animes du Studio Pierrot en 2019 ?

Je vois beaucoup de gens s’emballer depuis que le Studio Pierrot a révélé un poster inédit pour Bleach plus tôt dans le mois. Je vois des gens spéculer sur l’annonce du retour de l’anime de Bleach pour 2019 lors de la Jump Festa. J’ai fait autant que possible pour que le titre ne soit pas trompeur, mais tout en restant concret.

À voir aussi >>> Bleach : Le tout premier aperçu du Bankai de Shūhei Hisagi

J’aurais aussi aimé que cela soit ça, mais j’ai déjà expliqué dans une news précédente que c’est en commémoration du 40e anniversaire du Studio Pierrot, que des goodies ont été créés pour l’exposition et la vente lors de l’event de la Jump Festa 2019. Je rappelle que Bleach n’est pas le seul à avoir eu un nouveau poster, mais 6 autres licences/séries appartenant au studio.

Le studio a même réalisé une vidéo d’introduction reprenant chronologiquement leurs principales séries:


Ils ont simplement mis leurs séries phares par ordre chronologique; Yū Yū Hakusho, Hikaru no go, Naruto, Bleach, Boruto, Black Clover et Tokyo Ghoul:re.

L’année dernière à la Jump Festa, Bleach était représenté par Bleach Brave Souls et le film Live Bleach. Il se peut donc cette année que l’anime soit aussi présent grâce aux nouvelles illustrations du Studio Pierrot.

On verra bien les 22 et 23 décembre au Japon. Mais ne vous emballez pas, ce n’est pas le studio qui décide de l’anime ou pas, mais ceux qui y mettent l’argent pour la production (Shueisha, Sponsors, TV Tokyo). Même si j’aimerais me tromper et q’il y ait une annonce.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Via: Studio Pierrot