Bleach Mobile 3D : Le jeu mobile sort aussi en occident ce mois-ci

Bleach Mobile 3D : Le jeu mobile sort aussi en occident ce mois-ci

Initialement prévu uniquement pour le marché asiatique (Chine, Taiwan), le jeu mobile Bleach Mobile 3D a maintenant une date de sortie sur les stores occidentaux. (Merci à Stephan pour la notification). Une bêta test sous Android est en cours, vous pouvez y participer ici en téléchargeant le jeu. Bêta-test fermé. Et vous pouvez vous pré-enregistrer à la beta test ouverte ici 👉👉 Android & iOS. Le jeu est prévu pour une sortie mondiale le 19 novembre 2019.

RECOMMANDÉ >>> Bleach, Naruto, One Piece et Dragon Ball Super dans le top 20 des animes les plus regardés de l’été 2019


Le nouveau jeu mobile « BLEACH Mobile 3D » a été développé conjointement par GameArk et KLab. Le jeu MMO BLEACH Mobile 3D est sur le point de sortir en Europe et aux États-Unis. Les personnages populaires tels que Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki, Orihime Inoue, Uryu Ishida, Yasutora Sado ainsi que d’autres personnages connus qui peuplent l’univers de BLEACH sont tous de retour !


Pour ceux que le côté « chibis » des personnages de Bleach Brave Souls ne donnaient pas envie, Bleach Mobile 3D, c’est Brave Souls avec une apparence 3D conforme à l’anime. Il y avait eu des pétitions de fans japonais et d’autres pays, pour que le jeu sorte également dans le reste du monde.


L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

© Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot
© KLabGames © GameArk

Source: Bleach Global, Klab Games