Bleach – Thousand-Year Blood War : De bonnes nouvelles pour l’anime (Tite Kubo, Directeur) , le premier tome de Can’t Fear Your Own World sort à la rentrée 2022

L’éditeur Glénat Manga a précisé que le premier volume du roman Bleach : Can’t Fear Your Own World sortirait le mercredi 7 septembre 2022. Au prix de 7€60, juste un peu plus cher qu’un tome de manga. 🌙

RECOMMANDE >>> ⚔ Bleach Thousand-Year Blood War 🔴 : Le trailer de l’anime est enfin là, le retour officiel de Bleach en octobre 2022 !!

Au niveau du Japon, Tite Kubo a fait savoir qu’il travaillait sur le développement du mouvement du Bankai d’Unohana (Oupsi spoilers pour les Anime Only). Mais en même temps vous saviez que la plus part des Bankai des capitaines seraient révélés dans l’arc final. C’était une des “promesses” de l’auteur qu’il avait fait dans les Repeat & Reboot.


Comme on vous l’avait déjà dit Tite Kubo allait participer à la production de l’anime Bleach Thousand Year Blood War à tous les niveaux possibles comme il l’avait fait pour les OAV de Burn The Witch. Et comme on l’avait aussi dit précédent, Tite Kubo pense a ajouté des évènements dans l’anime qu’il n’avait pas eu le temps de montrer dans le manga !

Bleach sera présent à l’Anime Japan 2022 le samedi 26 mars, sur scène de 10h à 10h30. Pour probablement de nouvelles images.

Takashi Hashimoto va retourner pour l’anime Bleach Thousand Years Blood War en tant que directeur de effet spéciaux ou Animateur clé. Il a travaillé sur Bleach Hell Verse, Dragon Ball Broly, certains films One Piece, Jujutsu Kaisen, Dr Stone et autres !

Synopsis des romans :
La guerre sanglante de Mille ans contre les Quincies est terminée, mais les braises de l’agitation continuent de couver dans la Soul Society. Tokinada Tsunayashiro, élu à la tête de son clan après une série d’assassinats emportant tous les autres prétendants au titre, a un grand plan pour créer un nouveau Roi des Esprits. Ses sombres ambitions sèment bientôt les graines d’une nouvelle guerre totale à travers les royaumes, mais tout n’est pas perdu. Il y a un improbable Shinigami qui détient la clé pour désamorcer le conflit Shuhei Hisagi, Vice-Capitaine de la neuvième division et reporter pour le Bulletin du Seireitei !

On vous avait déjà partagé les romans BLEACH Spirits Are Forever With You et II en français. C’est maintenant au tour des (light novel) Bleach – Can’t Fear Your Own World d’être entièrement traduit.

Les tomes édités et traduits en anglais sont disponibles :

On vous avait déjà partagé à l’époque les grandes lignes et les illustrations des romans, vous pouvez d’ailleurs relire ou lire les préludes du roman Bleach: Can’t Fear Your Own World.

Page des anciens romans Bleach.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et il est prévu pour reprendre en adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans à l’automne 2022.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources : Jaymes Hanson, Bleach-Mx