Présentation des deux nouveaux personnages du roman Bleach: Can’t Fear Your Own World

Comme on vous avait déjà montré Tite Kubo a dessiné le chara design de deux nouveaux personnages apparaissant dans le nouveau roman Bleach『Can’t Fear Your Own World』 de Ryohgo Narita. On connaissait vaguement l’un d’entre eux, car c’est le mari de l’amie d’enfance de Tôsen. Voici leurs présentations pour l’annonce du tome.

>>> 1ères Illustrations du Light Novel Bleach Can’t Fear Your Own World: Le premier volume du roman sort en Août

Hikone est un enfant avec de beaux traits androgynes qui suit Tokinada. Hikone a d’excellentes capacités de combat, mais la vraie identité de l’enfant reste encore à être révélée.
Tokinada est le nouveau chef du clan Tsunayashiro, une des quatre famille nobles. C’est le mari de Kakyô l’amie proche de Tôsen, qu’il a aussi tuée. Il prévoit quelque chose pour le Roi Spirituel.

Vous pouvez aussi consulter ma traduction des chapitres 1 et 2 du roman ici pour mieux comprendre leurs rôles:

Bleach: Can’t Fear Your Own World: Chapitre 2 Traduction Française

Bleach: Can’t Fear Your Own World: Chapitre 1 Traduction Française

Le premier tome du roman sort le 4 Août au prix de 734 yens (~6 euros). Il peut être commandé sur Amazon Japon, que vous pouvez consulter en cliquant (ici)

Le roman a été lancé le Vendredi 28 Avril à la fois sur l’app du Shonen Jump+ ainsi que sur la Bleach app. Les applications sont mises à jour avec de nouveau chapitre toutes les deux semaines.

Comme nous vous l’avions déjà dit le roman de Narita sur Shūhei Hisagi, parlera donc d’un nouveau combat alors qu’un mystère que Kaname Tôsen avait laissé derrière lui refait surface. L’histoire révélera plus de détails sur les quatre familles nobles, le Roi Spirituel, les Arrancars et les Fullbringers. Hisagi y révèlera son Bankai !

Le roman de Mastubara (The Death Save The Strawberry), Bleach: WE DO knot ALWAYS LOVE YOU qui parle du mariage de Rukia et Renji à la Soul Society est sorti le 27 Décembre 2016. Vous pouvez trouver notre traduction des premiers chapitres (ici.)

Le Weekly Shônen Jump liste les romans de Matsubara et Narita comme faisant parti du projet Bleach “last novelization”.

Bleach © Tite Kubo/Jump Comics, Shueisha, Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Source:http://j-books.shueisha.co.jp/news_newrelease/bleach_cfyow, http://j-books.shueisha.co.jp/pickup/bleach_cfyow/