Bleach : Un zanpakutô saisit chez un trafiquant de meth aux Etats-Unis

Bleach : Un zanpakutô saisit chez un trafiquant de meth aux Etats-Unis

Tout d’abord, on a toujours su que Renji dans Bleach était un Bad Boy dans l’âme et cela vient de se confirmer. Le département de la police du Michigan a retrouvé un zanpakutô chez un trafiquant. Par ailleurs, les américains l’appellent “Ancient Sword of the Meth King” (Sabre ancien du Roi de la Méthamphétamine.). Pourtant, on ne sait pas si c’est Walter White, mais dans son arsenal se trouvait Zabimaru de Bleach !

RECOMMANDÉ >>> Bleach : Et si le nouveau manga de Tite Kubo à être annoncé était Burn The Witch ?

La police de la ville de Bath Township dans le Michigan (Etats-Unis) a posté cette semaine une photo sur Facebook d’une cache d’armes avec le sabre qu’ils ont tous trouvé impressionnant.


La publication des policiers sur Facebook:

À l’aube, ce 27 janvier 2020, des officiers ont réalisé un contrôle routier. Ensuite, une recherche ultérieure a permis de déceler une collection très étrange d’armes en possession illégale et de méthamphétamine.

La publication est suivie des hashtags suivant : #ObviouslyAHiPoint #LordOfTheRingsMeetsJohnWick and #AncientSwordOfTheMethKing.

Le département de Police de la petite ville est bien connu pour faire des blagues sur Facebook et leurs lecteurs ont vite applaudi leur dernier poste. Leur publication a reçu à ce jour plus de 4600 réactions et 3200 commentaires.

Pour conclure, ce n’est pas la première fois qu’un zanpakuto ait saisi chez un traficant. Il y a aussi le Zangetsu d’Ichigo avait lui été retrouvé au Brésil par la police. Renji Abarai et Ichigo Kurosaki étant maintenant des pères de familles respectables doivent pas trop apprécier que des imitations de leurs zanpakutos soient repris par des gens malintentionnés.


Il est vrai que les différents zanpakutô, même factices, sont des armes de grande dissuasion. Vous pouvez en trouver des répliques pour pas cher. Ils aident aussi parfois à se défendre contre des voleurs:

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Pour finir, suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer. Ainsi que sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Connaitre l’Univers de Bleach:

Bleach Face Again 2020Bleach AnimeJapan 2020 Bleach

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: New York Post, Global News Canada