Bleach : Et si le nouveau manga de Tite Kubo à être annoncé était Burn The Witch ?

Bleach : Et si le nouveau manga de Tite Kubo à être annoncé était Burn The Witch ?

Lorsqu’on parle de l’event Bleach 20th Anniversary Project, on oublie presque le nouveau manga Tite Kubo qui sera aussi annoncé.

RECOMMANDÉ >>> One Piece et Kenshin : Eiichiro Oda va réaliser une interview avec son controversé mentor

Et oui quand s’est dit « nouveau travail », c’est pour ne pas dire « nouveau manga ». Mais lors du live de l’évent ce sera aussi le retour de Tite Kubo dans le magazine Weekly Shônen Jump. D’où la présence de Hiroyuki Nakano l’éditeur en chef du Weekly Shônen Jump. Quatre ans après la fin du manga Bleach, le Big 3 des mangakas sera de nouveau publié dans le Jump.


Sauf si d’ici le retour de Tite Kubo, Samurai 8 de Masashi Kishimoto connaît une triste fin. Mais cela reste peu probable malgré les ventes et les classements plutôt bas du manga.

Cela sera quoi comme manga ?

Tite Kubo a toujours dit que la Shueisha ne l’a jamais forcé a travaillé et qu’il ne prenait pas souvent de pause car il n’aimait pas en prendre. Mais depuis son opération à la fin du manga Bleach, il semble vouloir prendre plus son temps, donc il est possible que le manga soit mensuel.

Et vu le bon accueil reçu par Burn The Witch et le fait qu’un ou plusieurs OAV soient prévu pour le manga one-shot, il est probable que ce soit la publication de Burn The Witch dans le Jump, le nouveau travail (manga) de Tite Kubo. Et vous, vous pensez que ça sera quoi le nouveau manga de Tite Kubo ?

Nouveau manga Tite Kubo

Date de l’évent:

samedi 21 mars à 9h45 à 10h15 (JST) (1h45 à 2h15 en France) pour le début du live.

Et on rappelle les invités:

Les seiyus (acteurs de doublage) Masakazu Morita (Ichigo), Fumiko Orikasa, seiyû de Rukia Kuchiki et Ryotaro Okiayu (Byakuya). Ainsi que Hiroyuki Nakano l’éditeur en chef du Weekly Shônen Jump et Yoshiyuki Hirai du duo de comiques America Zarigani.

Et ça se passera ici pour nous:


Ce qu’on peut dire:

Il y aura bien deux événements distincts lors du panel qui aura lieu le samedi 21 mars. Bien entendu il y aura le lancement du projet pour les 20 ans de Bleach et l’annonce et présentation de ce qui doit être Burn The Witch.

Bleach Face Again

Ne vous emballez pas, restez mesurés:

Mais rien ne nous dit que l’annonce concernant le projet des 20 ans de Bleach, soit directement en rapport avec son anime. Puisque comme nous vous l’avons expliqué sur les réseaux sociaux, les 20 ans de Bleach arriveront en 2021. Et qu’un « Projet » regroupe plusieurs « évènements. » Et que l’automne reste une belle saison, mais le Coronavirus (COVIDー19) reste tout de même bien chiant !

BLEACHBLEACH

Alors vous pouvez vous attendre à tout et n’importe quoi le 21 mars concernant Bleach. Mais ça ne veut pas dire que si l’annonce que vous attendez n’est pas faite ce jour-là, qu’elle ne sera pas faite plus tard. Le projet Bleach Face Again avec le site officiel sur le site du Jump pour les 20 ans de la série est plus vaste qu’une ou deux annonces. Cela peut être étalé sur toute l’année.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Au revoir le Studio Pierrot ?

PS: Oubliez le Studio Pierrot dans votre hype. Je sais que certains ont l’habitude de les spammer avec Bleach, mais comme je l’ai souvent dit, ce n’est pas eux qui décident. Encore moins maintenant…

Bleach Face Again 2020Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Bleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Twitter Jump Henshubu

Bleach : Et si le nouveau manga de Tite Kubo à être annoncé était Burn The Witch ?

Qu'en pensez-vous ?

User Rating: 5 (1 votes)