Share

Bleach x Puyo Puyo Quest: Event collaboratif entre les deux séries

Le célèbre jeu Puyo Puyo Quest de Sega organise une collaboration avec la série Bleach jusqu’au 17 mai (depuis le 11 mai). Une vidéo promotionnelle de la collaboration a été postée sur le compte Twitter officiel du jeu et un mini site a été ouvert. Pour l’occasion 8 personnages de Bleach dont Ichigo, Rukia, Orihime, Kon, Renji, Hitsugaya, Byakuya et Yoruichi, et 3 personnages de Puyo Puyo Quest en version shinigami sont à gagner dans la loterie du jeu.

À lire aussi >>> L’industrie de l’animation poursuit son essor exceptionnel dans le monde en 2016. Bleach 2e anime le plus rentable pour le marché en 2014 (2015)

Puyo Puyo™ Tetris® est sorti cette année sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

Genre: Puzzle, Réflexe
Développeur : Sonic Team
Plateformes : Playstation 4, Nintendo Swicth, PC, Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Puyo Puyo, également connue comme Puyo Pop hors du Japon, est une série de jeux vidéo de réflexion créée par Compile. Sega est propriétaire de la franchise depuis 1998, avec la plupart des sorties après 2001 étant développées par Sonic Team. Puyo Puyo a été créé comme une franchise spin off de Madou Monogatari (Histoire de Sorcellerie), une série de RPG de robots de donjon à la première personne de Compile. Les personnages de Puyo Puyo sont originaires de Madou Monogatari. En 2016, Sega Sammy Holdings a annoncé que la franchise Puyo Puyo avait vendu un total combiné de 22 millions d’unités de ventes physiques et numériques depuis que Sega a obtenu les droits.

Puyo Puyo © Sega/Sonic Team
Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot

Source: https://puyopuyoquest.sega-net.com/puyo_bleach/