Blue Exorcist diffusé sur France 4

Après L’Attaque des Titans et Psycho-Pass, France 4, la chaîne jeunesse du groupe France Télévisions, va diffuser l’animé Blue Exorcist. Le premier épisode sera diffusé ce soir à 22 h 45, suivi des épisodes 2, 3 et 4. Pour ceux qui ne pourront pas être devant leur écran ce jour-là, il y aura une rediffusion des quatre premiers épisodes le 3 mai, à partir de 1 h 55 du matin. Plus d’informations sur les diffusions sur le site de la chaîne.

Le shônen, adapté du manga de Kazue Kato paru en 2009, a été produit par A-1 Pictures en 2011. La série comporte 25 épisodes, ainsi qu’un film sorti en 2012. En espérant qu’il soit lui aussi diffusé sur la chaîne !

Blue Exorcist : Bande-annonce

 

Voir sur mobile/smartphone !

Synopsis (France 4) :

 Adolescent maladroit et impulsif, Rin Okumura vit avec son frère, Yukio, chez leur père adoptif, un prêtre nommé Shiro Fujimoto. Un jour, alors qu’il a maille à partir avec des voyous, Rin découvre qu’il possède d’étranges pouvoirs. On lui apprend également qu’il est, comme Yukio, le fils de Satan…

Vous pouvez bien sûr retrouver Rin et Yukio en DVD et Bluray sur Kazé Anime, en manga sur Kazé Manga, et en streaming VO et VF sur le site ADN !

Ao no exorcist © Kazue Kato/Shueisha, Aniplex, Blue Exorcist Movie Production Partners

Sources: Crunchyroll.com et Kaze.fr