Boruto fera partie de la Jump Special Anime Festa

Le Weekly Shônen Jump N°40 révèle que le manga Boruto: Naruto Next Generations de Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi fera partie des séries présentes à la Jump Special Anime Festa. L’annonce ne précise pas si le manga allait avoir un épisode animé spécialement pour l’occasion. Boruto fera partie de la Jump Special Anime Festa

À lire aussi >>> Bandai Namco a déposé les marques « Road to Boruto » et « Narutimate Storm Trilogy »

Mais selon le scan il est fort probable que ce soit un anime qui sera diffusé le 27 novembre et le 4 décembre. La Toho étant le producteur et le distributeur des films Naruto au Japon, accueillera ces événements dans certains de ses cinémas.

Boruto Nouveau Manga 2016

En général cela prend quelques mois pour qu’un anime spécial soit disponible sur le net après avoir été diffusé à la Jump Festa. Par exemple l’épisode spécial de 10 minutes où Itachi prépare un oeuf pour Sasuke, a été diffusé à la Jump Festa en Décembre 2013 et a été disponible publiquement en Septembre 2014 avec le jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution de Bandai Namco et CyberConnect2.

Kodachi et Ikemoto ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai, basé sur la séquelle du manga Naruto de Masashi Kishimoto. Le manga est publié en simulpub (chapitre en simultané avec le Japon) par Kana.

À lire aussi >>> [Planning] Naruto Shippûden: L’anime va adapter les derniers chapitres

Le Jump Special Anime Festa de cette année se déroulera tout d’abord au Yomiuri Hall de Tokyo le 27 Novembre et au Sapporo Cinema Frontier de Sapporo, au TOHO Cinemas Nagoya Bay City de Nagoya, au bâtiment principal de TOHO Cinemas Umeda et au bâtiment principal de Nanba à Osaka et au TOHO Cinemas Tenjin de Fukuoka le 4 Décembre.

L’an dernier l’événement avait visité neuf villes au Japon en Novembre 2015. Gintama, Haikyu!!, World Trigger et Food Wars! Shokugeki no Soma avaient eu des animes diffusés pendant l’event.

Naruto/Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shueisha INC., TV Tokyo, Pierrot

Source: Weekly Shônen Jump N°40 (2016)