Boruto : L’auteur du manga espère finir la série en 30 tomes

Boruto : L’auteur du manga espère finir la série en 30 tomes

Le site Manga Plus, de la Shueisha a publié une interview du mangaka Mikio Ikemoto où il indique vouloir terminer Boruto – Naruto Next Generations en 30 tomes. Il dit qu’il espère que la « saga complète » (incluant les 72 tomes du manga original Naruto) fasse 100 volumes au total.

À voir aussi >>> Boruto – Naruto Next Generations chapitre 27: Echec des négociations [REVIEW – IZNEO]

De plus il parle du futur déroulement de la série; « Avez-vous des faits à mettre en lumière dans Boruto que vous aimeriez particulièrement recommandés aux fans dans le reste du monde ?:

Ikemoto: Pour le futur développement de l’histoire, ça s’articulera autour de Kawaki, alors je ne veux pas que les fans manquent ça. Je veux qu’ils regardent comment la relation entre Kawaki et Boruto se transforme et comment ça se raccorde avec la scène d’ouverture du premier épisode/chapitre.
Aussi, mon coup de pinceau dans Boruto est légèrement plus réaliste que celui dans Naruto, alors vous devriez apprécier d’une certaine façon encore plus les détails des personnages, de bâtiments de fond et de paysages.

Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto. Le manga en est actuellement à son tome 7 qui sorti en février 2019 au Japon.

ⓒ2002 / Shueisha Inc., Mikio Ikemoto & Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi 2018 BORUTO All Rights Reserved.

Source:https://www.shonenjump.com/mangaplus/sp/1902/interview_boruto/