Boruto – Naruto Next Generations chapitre 27: Echec des négociations [REVIEW – IZNEO]

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 27: Echec des négociations [REVIEW – IZNEO]

Le chapitre mensuel de Boruto – Naruto Next Generations est sorti le samedi 22 septembre au Japon dans le Weekly Shônen Jump N°43 ainsi qu’en France en simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres le jour même de la sortie au Japon. Je vais donc faire une petite review de ce chapitre 27.

Si vous voulez lire les chapitres de Boruto – Naruto Next Generations sur Izneo:

À voir aussi >>> Boruto – Naruto Next Generations: Un épisode d’une heure de prévu, titres et synopsis des épisodes de septembre

Le chapitre débute avec Hinata qui met à la poubelle les morceaux du vase que Himawari avait fait pour son père Naruto, que Kawaki avait malencontreusement brisé en tentant de s’échapper.

Boruto lui se réveille à peine et sur le chemin des toilettes il tombe sur Kawaki. Tous les deux ont vraiment envie de se soulager, et l’un ne veut pas laisser l’autre y aller avant. Là on entend depuis les toilettes Naruto qui leur hurle que les WC sont déjà pris, donc d’aller pisser dehors.

Et même là les hostilités entre les deux reprennent. Car Boruto trouve que Kawaki ne devait pas pisser aussi près de lui et Kawaki n’accepte pas que Boruto lui donne des ordres. De là s’en suit un échange de coup entre les deux, qui activent même leur kâma. Naruto est obligé d’envoyer un clone les arrêter alors qu’il est encore sur le WC. Ça sera la seule scène de combat du chapitre et on remarque que c’est encore Naruto qui apporte le brin d’humour de la série.

Plus tard lors du déjeuner Kawaki observe la famille Uzumaki, et voit à quel point ils semblent bien s’entendre malgré leurs petites querelles familiales. Il va ensuite voir Boruto qui s’apprête à partir pour lui demander comment son Kâma est apparu.

Boruto lui explique donc que c’est après son combat avec Momoshiki Ōtsutsuki mais qu’il ne sait pas comment. Kawaki lui demande s’il a vraiment rien à voir avec Jigen. Mais bien sûr Boruto ne le connaît pas. Le Kâma de Boruto se trouve sur sa main droite, tandis que celui de Kawaki sur sa main gauche.

Boruto lui retourne la question, et Kawaki s’en souvient à travers un flashback. Où il se trouve dans une poche rempli d’un liquide où il peut respirer par des tuyaux qui sont reliés à un vase au sol. D’autres poches comme la sienne sont remplis de sang. On apprend que les poches remplis de sang sont des échecs. Que ce sont douze échecs, et qu’il reste que 3 spécimens dont lui.

On voit Jigen, qui dit à Amado, que contrairement à lui, les Kara n’ont pas le temps et qu’ils font ça car ils ont besoin d’un réceptacle. Cela rappelle fortement Orochimaru et son sceau maudit. C’est alors qu’il active son sceau et a des marques similaires à celles du Kâma. Il plonge sa main dans le vase au pied de la poche où un autre spécimen est captif.

Cela transfert un liquide sombre via les tuyaux au captif devant Kawaki. On comprend que c’est comme ça qu’il a eu le Kâma. Celui-ci décède et il tente sur Kawaki et lui dit de ne pas le décevoir. C’est la fin du flashback.

Naruto qui était à côté à tout entendu. Kawaki explique que sa vie est un enfer depuis ce jour, donc demande à Boruto s’il n’a pas envie de retirer ce sceau barbant. Et que son objectif est de trouver un moyen d’enlever le sceau. Boruto est d’accord avec le fait que le Kâma est une source d’ennuis pour lui aussi. Mais ne pardonne toujours pas le fait que Kawaki ait brisé le vase de Himawari.

Kawaki décide donc qu’il va remplacer le vase, pour apaiser les tensions avec Boruto, même s’il pense toujours que c’est un sale gosse. Boruto s’en va et Naruto lui propose de l’aider pour remplacer le vase, car Kawaki avait la ferme intention d’aller en voler un.

Le chapitre se clôt ainsi, Boruto partant seul et Naruto qui demande à Kawaki de le suivre. Le prochain chapitre sort le 22 octobre 2018 sur Izneo.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

ⓒ2002 / Shueisha Inc., Mikio Ikemoto & Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi 2018 BORUTO All Rights Reserved.

Thanks: Izneo

Noter ce chapitre de Boruto Naruto Next Generations

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 27: Echec des négociations [REVIEW – IZNEO]

Dessin

Histoire

Intérêt

Rythme

User Rating: 4.9 (4 votes)