Boruto – Naruto Next Generations – Arc du clan Ōtsutsuki: Épisodes de Juillet – Août

Boruto – Naruto Next Generations – Arc du clan Ōtsutsuki: Épisodes de Juillet – Août

C’est la fin de l’arc du clan Ōtsutsuki pour l’anime Boruto – Naruto Next Generations. Avec l’épic combat de l’épisode 65 entre Naruto et Sasuke contre Momoshiki. Le combat final sera différent de celui du film que ce soit au niveau des chorégraphies de combat et de l’animation.

Apparemment l’épisode 65 aura beaucoup d’art martial chinois car Chengxi Huang est le directeur, le storyboad et le superviseur de l’anime.

À voir aussi >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 64: « Ramener Naruto ! »

Planning de Juillet 2018:

•12 Juillet 2018
Pas d’épisode de Boruto – Naruto Next Generations


•19 Juillet 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 65: Père et fils
Synopsis: Alors que Boruto observe, Naruto et Sasuke débutent leur bataille contre Momoshiki, qui a obtenu un pouvoir encore plus élevé. Les deux héros ayant déjà vaincu Kaguya qui venait aussi du clan Otsusuki dans le passé, Naruto et Sasuke démontrent leurs incroyable pouvoir pour surpasser Momoshiki. Cependant, l’intrusion d’un élément inattendu perturbe la situation. Naruto et les autres sont acculés dans une situation désespérée. Sasuke, le maître de Boruto, confie à ce dernier une stratégie cruciale.


•26 Juillet 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 66: Mon histoire…!!
Synopsis: Les ninjas des différents villages qui s’étaient rassemblés pour l’examen Chûnin commencent leur voyage de retour et le village reprend petit à petit ses activités normales. Boruto, qui a violé les règles de l’examen, a fait ses excuses à tout le monde et est maintenant soucieux de ce que Momoshiki lui a dit concernant « le fait qu’il allait maintenant endosser un destin cruel. » Que va faire Boruto de cette phrase selon tout ce qu’il a traversé jusqu’à maintenant ?


Planning d’Août 2018:

•02 Août 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 67: Super Chocho mode Papillon !!
Synopsis: Akamichi Chocho du trio Inoshikacho a un corps bien arrondi et aime la bonne nourriture. À cause de son âge elle commence à vouloir un mignon petit copain et elle commence à le rechercher. Pendant ce temps, la Team 10 du trio InoShikaCho et la Team 7 avec Boruto et ses amis reçoivent la mission de protéger un acteur populaire d’une série Tomaru et sa petite copine de la série Ashina. Boruto rassemble les informations détaillées de la mission et voit une jeune et jolie fille qu’il n’avait jamais vu auparavant.


•09 Août 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 68: Chocho mode Baisé !!
Synopsis: La Team 7 et la Team 10 se rendent à l’endroit où se tourne la série pour leur mission quand ils sont attaqués par des ninjas portant des masques. Une actrice se fait blesser lors de l’attaque. L’acteur principal choisit donc quelqu’un pour la remplacer et cette personne c’est Chocho…!? Tomaru s’est pris d’intérêt pour une Chocho amincie. Ce qui ravit Chocho au plus au point.

Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.


Opening: KANA-BOON
2e interprété par Little Glee Monsters depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.
3e interprété par Qyoto intitulé “It’s all in the game” depuis l’épisode 52 le 4 Avril 2018.

Ending: 1er The Peggies interprète l’ending intitulé « Dreamy Johnny. »
2e “Sayonara Moon Town” interprété par le groupe de rock Scenario Art a débuté le 12 Juillet pour l’épisode 15.

3e interprété par MELOFLOAT depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.
4e ending interprété par le groupe Game Jikkyōsha Wakuwaku Band .
5e ending interprété par Coala Mode avec le morceau “Kachou Fūgetsu” (Beauties of Nature) depuis l’épisode 52 le 4 Avril 2018.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo et est diffusé en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.

Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/boruto/: Tv Tokyo Boruto Official