NUNS 4 Road to Boruto : Un mode Virtual Reality et des costumes exclusifs aux régions

NUNS 4 Road to Boruto : Un mode Virtual Reality et des costumes exclusifs aux régions

Le V Jump a révélé une histoire subsidiaire de la prochaine pour l’extension Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto pour Naruto Storm 4 appelée « Virtual Reality » (Réalité Virtuelle) Pour être clair, ça ne sera pas de la réalité virtuelle dans le sens où on pourra utiliser un casque PlayStation VR, mais un mode où on pourra utiliser Boruto et ses amis pour combattre de puissants Ninja.

À lire aussi >>> Boruto: Naruto Next Generations: Vidéo promotionnelle, visuel et casting de l’anime

Il y aura un immeuble appelé “Ninja Science Laboratory” et une fois à l’intérieur, on devra affronter 42 personnages de suite et à la fin on combat le Septième Hokage, Naruto Uzumaki en tant que boss final !

Le jeu inclura des costumes qui arriveront avec les bonus des jeux pré-commandés pour certaines régions, incluant le Naruto Poncho et le Sasuke Poncho, qui seront exclusifs à l’Amérique du Sud. Naruto portant des habits traditionnels asiatiques, un costume exclusive pour Taiwan et Hong Kong.

De plus, Gaara et Sakura du film Road to Boruto, Sasuke First Gen. vont se joindre aussi à la fête. Pour finir, Mecha Naruto, va lui aussi faire son retour dans NUNS 4 après sa première apparition dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution.

Road to Boruto Version Standalone

Road to Boruto Version Dématérialisée

Road to Boruto Storm 4 DLC Pack d’extension

Recommandé pour:

Ceux qui ne possèdent pas Naruto Storm 4 et qui veulent une version avec les bonus exclusif

Ceux qui ne possèdent pas Naruto Storm 4 et qui veulent avoir le jeu en dématérialisé

Ceux qui possèdent déjà Naruto Storm 4

Inclut-il le contenu de Naruto Storm 4 ?

Oui

Oui

Non

Inclut-il les trois DLC de Naruto Storm 4 ?

Oui

Oui

Non

Est-ce que Naruto Storm 4 est nécessaire pour jouer ?

Non

Non

Oui

Bonus de précommande:

Code de téléchargement des OST (Original Soundtrack)

Jaquette réversIble

Les joueurs de toutes les versions auront la possibilité de transférer leurs données sur la nouvelle extension. Elles seront toutes disponibles le 2 février 2017 au Japon pour 6800 yens (~58,93 €) pour la Standalone et la dématérialisée. Et 2411 yens (~20,5) pour l’extension en DLC.

Bandai a sorti le jeu de combat Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden: Narutimate Storm 4) au Japon, en Europe et en Amérique du Nord en février 2016. C’est le dernier jeu console en date de la franchise, qui présente des personnages tels de Boruto et Sarada du film Boruto -Naruto the Movie-. Le jeu a été vendu à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde.

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Namco Bandai

Source:Chaîne YouTube Bandai Namco, ShonenGamez