Chapitre One Piece 1015 VF

Le chapitre One Piece 1015 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°27 (2021) le lundi 31 mai 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 04 juin sur le net. Le chapitre est disponible chez Little-Garden.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le manga est la 10e meilleure vente au Japon au premier semestre 2021

>>>Lire en Ligne le Chapitre Scan One Piece 1015 VF<<<

Télécharger le chapitre One Piece, Soutenir Little-Garden


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 1015: Chaines

(Le kanji est 縁 ce qui veut dire “lien” mais ça se lit comme kusari” (くさり) qui veut dire “chaines”).

Couverture : Señor Pink est porté comme un bébé par une cigogne.

Le chapitre débute avec Luffy qui coule dans l’océan. On passe à l’étage de la scène, Chopper est en train de se faire mordre par Queen. Chopper pleure après avoir entendu que Luffy a perdu.

On voit aussi la réaction des samurais et celle des minks. Ils sont tous choqués et commencent à perdre la volonté de se battre. Briscola se moque d’eux, en disant que Kaidô est trop fort.

On passe au groupe de Sanji et Zoro, Izô et Kawamatsu. Tandis que Sanji utilise Zoro comme une masse pour frapper les hommes de Kaidô, Izô et Kawamatsu mentionne le fait que l’information a réussi à décourager leurs alliés bien qu’ils ne savent pas si c’est vrai ou faux.

On revient à l’étage de la scène, Queen dit qu’il a fini de jouer avec Chopper. Perospero utilise une nouvelle attaque du nom de “Candy Shower” (“Shumatsu no Ame” (Pluie finale)) lançant une énorme quantité de flèches en sucre sur tous ceux dans la salle.

Queen attaque Chopper au même moment. Des crocs mécaniques poussent des dents de Queen. Soudain, Sanji entre et frappe le visage de Queen avec un “Diable Jambe”, brisant tous les crocs dans sa bouche.

Dans une double page, Sanji utilise une nouvelle attaque du nom de “Rôtisserie” pour enrôler la tête de Queen autour de son propre corps. Ce qui a pour effet de bloquer toutes les flèches de Perospero (ce qui blesse Queen). Et au final Queen frapper Perospero sans le vouloir, ce qui l’envoie valser dans les airs.

Sanji complimente Chopper pour avoir tenu face à Queen jusque là. Chopper pleure encor le fait que Luffy ait perdu.

Sanji : “Arrête de pleurer idiot ! Tu ne te rappelles pas combien de fois on a vu les “miracles” arrivés ?”

Sanji donne Zoro à Chopper (en fait il le shoot vers Chopper.)

Sanji : “Quand ce gars sera guéri, il devrait valoir à peu près 10 hommes.”

Zoro se réveille après avoir entendu Sanji.

Zoro : “Je vaux 2000 hommes !!”

Sanji : “Laissez-moi ce dinosaure.”

Queen : “Le fils de Judge !!”

Les gens ne comprennent pas pourquoi Sanji n’a pas perdu la volonté de se battre.

Marco : ” Voilà pourquoi je vous kiffe les gars !! “

On passe au 1er étage, on peut voir Kiku et Kanjûrô au sol. Momonosuke et Shinobu continuent de courir. Kaidô est sur le point de les poursuivre mais il est poignardé dans la jambe par Kinemon, qui a la tête couverte de sang.

Il y a un flashback de quand Kinemon a décidé de prendre le rôle de père pour Momonosuke afin de cacher sa vraie identité. On peut voir qu’il a du mal à dire le nom de Momonosuke sans ajouter le “-sama” après. Raizô se moquait de lui. Mais les deux se sont entraînés ensemble afin de s’appeler l’un l’autre “père” et “fils”.

On revient au présent. Kaidô demande à Kinemon quel est l’intérêt de se débattre. Il devrait simplement accepter sa défaite et mourir en guerrier. Kaidô attrape alors un katana (il semblerait que ce soit le sabre de Kiku ou celui du faux Oden) et il poignarde Kinemon, transperçant son dos et son abdomen.

On passe à Momonosuke, qui porte la grenouille Mary avec lui. Il est révélé que la voix que Momonosuke entendait était celle de Luffy et Luffy lui a demandé de dire à tout le monde quelque chose. Momonosuke utiliser ensuite la grenouille pour diffuser sa voix dans Onigashima.

Momonosuke : “C’est Momonosuke ! Je vous relaie à tous le message de Luffy !
Luffy est encore en vie et il a dit qu’il va revenir sans faute !! Alors continuez à vous battre s’il vous plaît ! Je sais que c’est difficile et éreintant mais s’il vous plaît continuez à vous battre !!”

Alors que Momonosuke dit ces mots, on voit la réaction de certains personnages qui l’entendent. On voit Hyo avec un des boss Yakuza, Yamato, Raizô qui combat Fukurokuju et Jinbei qui sourit. On voit aussi que Luffy avait parlé inconsciemment à Momonosuke alors qu’il coulait, parce que ses yeux étaient ombragés.

Momonosuke finit en disant : “Luffy va à coup sûr gagner !!!”

Après les derniers mots de Momonosuke, on voit un autre double page où tous les samurais et leurs alliés regagnent leur volonté de se battre. Sanji affronte Queen dans le fond. On voit Franky sourire, Chopper pleurer de joie. Brook et Robin confiants dans leur combat, et Kid qui continue à sourire aussi. On voit aussi Who’s Who énervé et King qui regarde quelqu’un.

Kaidô rattrape Momonosuke et Shinobu et les bloque sur les rochers à la bordure de l’île. Shinobu utilise son “Juku Juku no Jutsu” et détruit les roches, les faisant tomber hors de l’île alors que Kaidô les regarde.

On passe à la mer, Luffy a été retrouvé par l’équipage de Law. Il semble qu’ils sont aussi entendu la voix de Luffy et c’est pour ça qu’ils ont été capables de le retrouver.

On passe à Nami, Usopp et Tama qui sont en train de courir vers le bas du château. Nami observe son Clima-Tact, on voit un visage qui apparaît au centre de l’arme et elle commence à lui parler. Le visage c’est celui de Zeus, qui a d’une manière ou d’une autre survécu à Big Mom. Il a maintenant “fusionné” avec le Clima-Tact de Nami.

On passe à Big Mom Vs. Kid, Law arrive devant Kid et Big Mom. Law dit qu’après avoir été avec Luffy aussi longtemps, étrangement il sent maintenant qu’ils peuvent compter sur Luffy pour faire quelque chose.

Kid : “Trafalgar !! Est-ce que tu te mets sur mon chemin ?!!”

Law : “Grandis un peu, Eustass-ya… Faisons une alliance temporaire !!”

On passe à Kaidô, qui est encore à l’extérieur du dôme d’Onigashima. Soudain, Yamato apparaît sur le toi du dôme et crie vers Kaidô.

Yamato : “Kaidô !!”

Kaidô : ” Tu es supposé m’appeler “père, Yamato…!! “

Yamato : “Je suis ici pour couper mes liens avec toi !!!”

Fin. Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine. Le chapitre 1016 de One Piece sortira le vendredi 11 juin 2021

Chapitre Scan One Piece 1015

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation


Weekly Shônen Jump N°27 (2021)

Couverture et page couleur : Black Clover
Page couleur : Mashle, Ayakashi Triangle, One-shot
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°28 (2021)

Couverture et page couleur : Sakamoto Days
Page couleur : Ayakashi Triangle, The Elusive Samurai, Gekko Kanzen Sakka-Bu
Absents : Black Clover, Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration : mikepxel