Boruto – Naruto Next Generations chapitre 37 : Combattre ensemble [REVIEW – IZNEO]

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 37 : Combattre ensemble [REVIEW – IZNEO]

Contrairement à l’anime qui tourne un peu en rond malgré de très belles animations, le manga Boruto – Naruto Next Generations sait où il va. Et tranche directement dans le vif, avec des combats et des intrigues palpitants.

Le chapitre mensuel de Boruto – Naruto Next Generations est sorti dans le V-Jump de ce mois d’août (octobre) ainsi qu’en France en simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres de Kana éditions le jour même de la sortie au Japon.

Si vous voulez lire les chapitres de Boruto – Naruto Next Generations sur Izneo:


RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 120 : « À la recherche de Sasuke »

Naruto est près à affronter Jigen, qui est apparu par le Kama (Karma) de Kawaki. Mais alors qu’ils sont sur le point de se confronter Kawaki leur demande d’arrêter. Il dit à Jigen qu’il est prêt à le suivre, s’il promet de ne pas faire de mal au Septième.

Naruto ne comprend pas et veut se faire respecter chez lui quoi ! Mais Kawaki explique que Jigen n’est pas comme Delta, et que Naruto risque d’y laisser des plumes. Et qu’il ne veut pas perdre Naruto (Oh comme c’est mignon !). Tu diras totalement autre chose dans quelques années…

Jigen comprend que Naruto va pas laisser Kawaki partir, car c’est l’Hokage. Donc il utilise son Kama pour envelopper Naruto et se téléporter avec lui autre part, laissant Kawaki seul chez Naruto.

En fait ils se sont téléporter dans une autre dimension, un peu comme Kaguya. Mais au moment où Jigen allait se barrer et laisser Naruto enfermé dans cette dimension, Sasuke apparaît et lui lance un coup de pied.

Il a utilisé son Rinnegan pour retracer le chakra de Naruto et ouvrir lui-même un passage dans cette dimension. Ils sont prêt à se battre.


La scène change à Sarada qui tombe sur Kawaki. Alors que Boruto qui court avec Mitsuki, il se rend compte que le Kama ne se déploie plus.

On revient à l’affrontement entre Naruto et Sasuke vs Jigen. Ce dernier absorbe le Rasengan grâce au Karma et a une force phénoménal en taijutsu. Sasuke intervient encore en le frappant alors qu’il avait transpercé Naruto avec les mêmes bâtons que ceux de Pain.

Sasuke comprend que le pouvoir de Jigen est de rapetisser les choses. Et vu qu’il voit une plus grande menace en Sasuke, il décide que c’est lui qu’il doit tuer en premier. Ils reprennent donc le combat, mais Jigen arrive à les prendre à chaque fois par surprise car il se rapetisse.

Sasuke aide Naruto à le localiser pour qu’il puisse utiliser un Rasengan sur une large zone, en espérant toucher Jigen. Il aspire de nouveau l’Oodama Rasengan, bien qu’il soit petit. Mais ce qui fait que Sasuke peut le localiser.

Et lorsqu’il absorbe, il ne peut pas se déplacer à grande vitesse. Donc il utilise son justu d’espace-temps pour se téléporter plus loin et il active le niveau 2 de son Kama. Et il commence à se transformer un peu comme pour la « Marque maudite ».

Sasuke a dit que Jigen a un autre secret, quel est-il ?

Le prochain chapitre (38) sort le 20 septembre 2019 sur Izneo.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

ⓒ2002 / Shueisha Inc., Mikio Ikemoto & Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi 2018 BORUTO All Rights Reserved.

Thanks: Izneo

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 37 : Combattre ensemble [REVIEW – IZNEO]

Noter ce chapitre de Boruto – Naruto Next Generations

User Rating: 2.1 (2 votes)