Boruto – Naruto Next Generations chapitre 33 : Dépasser les limites [REVIEW – IZNEO]

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 33 : Dépasser les limites [REVIEW – IZNEO]

Contrairement à l’anime qui tourne un peu en rond malgré de très belles animations, le manga Boruto – Naruto Next Generations sait où il va. Et tranche directement dans le vif, avec des combats et des intrigues palpitants.

Le chapitre mensuel de Boruto – Naruto Next Generations est sorti dans le Weekly Shônen Jump N°17 (2019) ainsi qu’en France en simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres le jour même de la sortie au Japon.

Si vous voulez lire les chapitres de Boruto – Naruto Next Generations sur Izneo:


RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 100 : « La voie tracée »

On continue avec le combat contre Delta, après que Kawaki se soit interposé en sacrifiant son bras pour protéger Boruto. Delta lui en veut d’avoir fait ça car il a endommagé son corps, qu’elle considère comme appartenant à Kara.

Car pour lui il n’est qu’un réceptacle pour Jigen. Et lui dit donc qu’il doit venir avec elle, car on ne peut pas guérir de cette attaque, mais Amado peur réparer ça.

Naruto lui dit que s’est elle qui a causé ça et essaie de comprendre qui est Jigen. Et ils recommencent à se battre. Ils s’échangent coup pour coup.

Boruto remarque que son père est vraiment en colère. L’histoire des réceptacles comme Kawaki lui rappelle un peu la sienne et des Jinchûriki. Naruto s’approche en menaçant Delta. Et elle n’attend que ça pour pouvoir utiliser son rayon destructeur au plus près.

Mais il utilise l’Odama Rasengan pour annuler l’attaque de Delta. Mais elle commençait a aspirer le rasengan, alors Naruto utilise le Chô Odama Rasengan. Mais elle dit qu’elle peut aussi aspirer même si la sphère est plus grande. Kawaki fait la même remarque.

Mais Boruto a compris ce que cherche à faire son père. Et dit à Kawaki qu’il se trompe. Car il pense qu’il a une quantité limitée d’énergie qu’elle peut aspirer. Ce qui fait sauter le mécanisme de son œil. Car elle stocke en elle l’énergie qu’elle absorbe. Et elle a atteint sa limite.

Alors Naruto lui envoie un Hyper Méga Rasengan et elle ne peut pas esquiver. Elle le prend de plein fouet. On la retrouve KO au fond du trou qu’à créer le Rasengan. C’est donc la victoire de Naruto grâce à sa quantité hors-norme de chakra. Il fait un pouce en l’air vers les enfants pour montrer que c’est fini. Boruto et Himawari sautent de joie, alors que Kawaki esquisse un sourire.

Le drone ne donnait plus d’information à Delta. Mais que fait l’énigmatique Koji Kashin ?

Le prochain chapitre (34) sort le 22 avril 2018 sur Izneo.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

ⓒ2002 / Shueisha Inc., Mikio Ikemoto & Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi 2018 BORUTO All Rights Reserved.

Thanks: Izneo

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 33 : Dépasser les limites [REVIEW – IZNEO]

Noter cet épisode de Boruto - Naruto Next Generations

User Rating: 3.4 (2 votes)