Boruto – Naruto Next Generations chapitre 45 : L’asile [REVIEW – IZNEO]

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 45 : L’asile [REVIEW – IZNEO]

Le chapitre mensuel du manga Boruto – Naruto Next Generations est sorti le 21 avril dans le V-Jump (édition de juin) ainsi qu’en France simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres de Kana éditions le jour même de leurs sorties au Japon.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations : Planning des épisodes d’Avril-Mai

Si vous voulez lire les chapitres de Boruto – Naruto Next Generations sur Izneo:

Boruto Naruto Next Generations chapitre 45

Introduction

Amado le scientifique de Kara veut partager des informations importantes à Konoha en échange de l’asile. Mais il leur dit qu’ils doivent vite se décider car le temps presse. Il est aussi prêt à relâcher Shikadai.

Boruto qui semble aussi futé que son père à l’époque, ne sait pas ce que ça veut dire “demander l’asile.” Kawaki se demande si Amado a trahi Kara. Naruto est d’accord et demande à Saï d’attacher Amado et de le ramener ici.

Shikamaru lui demande s’il est sérieux, Naruto lui dit qu’il n’y a pas d’autre option pour sauver Shikdai. Mais il prévient Amado de ne pas faire le malin. Ce dernier lui promet qu’il ne le regrettera pas.

On retourne du côté de l’organisation Kara:

Un nouveau membre nous est présenté. Il s’ennuie à surveiller une sorte de Jûbi. Jigen l’appelle Code, et lui dit que Konoha est déjà au courant de ce lieu donc qu’il doit rester vigilant.

Koji Kashin arrive et Jigen lui demande de s’asseoir pour faire le rapport de sa mission.


A Konoha:

Le Shikamaru cool a vraiment disparu, il saute sur la moindre occasion pour “sauter au cou” d’Amado. Le gars demandait qu’une cigarette quoi (XD) Mais non en vrai il a raison, car le gars dit que ça servait à rien de l’attacher et que s’il veut il pourrait faire sauter la tête de Shikadai. Instinct paternel oblige, Shikamaru lui est rentré dedans.

Naruto le calme et Shikamaru demande à ce qu’il entre dans le vif du sujet. Kawaki et Boruto qui observent depuis l’extérieur de la pièce, derrière un miroir sans tain, discutent de la présence d’Amado. Kawaki explique que si Amado est venu jusqu’ici dans le but de trahir Jigen, c’est qu’il est prêt à mourir.

Amado explique que si Konoha le rejette, il n’aura nulle part où aller. Donc Naruto jure sur son titre d’Hokage que s’il apporte les informations qu’il a promis, il aura l’asile. Il ne sait pas à quel point le titre d’Hokage pour Naruto est important, mais il accepte de parler quand même.


Du côté de Kara:

Jigen dit que c’est étonnant que Koji Kashin revienne bredouille et sans Kawaki vu son niveau.
Il lui demande pourquoi il lui a confié la mission de récupérer Kawaki alors qu’il pouvait à tout moment apparaître à partir du Kama de ce dernier. Il a été surpris de le voir arriver.

Il dit que le crash du vaisseau qui a causé la fuite de Kawaki n’était pas un accident. Qu’il a été attaqué en plein vol. Jigen lui dit de parler en tout franchise.


De retour à Konoha:

Amado explique que Jigen est devenu un Ôtsutsuki car avant il était un être humain comme les autres. Que les Ôtsutsuki sont des extraterrestres “embarrassants” qui envahissent des planètes. Qu’ils vont de planète en planète pour dévorer la vie de ces derniers.

C’est par le biais de l’arbre divin, Shinju, qui aspire tout le chakra de la planète via ses immenses racines. Et bien entendu tous les habitants meurent. Quand l’arbre aura absorbé tous le chakra il porte le fruit du chakra. Comme Sasuke l’avait deviné.

C’est en mangeant ce fruit que les Ôtsutsuki manga pour faire évoluer leur clan. C’est le Jûbi qui devient l’arbre divin. Sasuke se demande qui est l’Ôtsutsuki qui a posé le Kâma sur Jigen.

Transition

Koji Kashin envoie à Amado une transmission grâce à sa grenouille. Ce dernier montre la vidéo via ses lunettes. On voit Jigen dire que c’est Koji Kashin et Amado qui ont fait chuter le vaisseau. Il veut savoir pourquoi ils sont les deux seuls à vouloir lui désobéir.

Koji Kashin lui envoie des shuriken mais Jigen disparaît et apparaît directement dans son dos et lui plante des pics dans le haut du corps.

Conclusion:

Mais c’est un clone de l’ombre. Aloes Koji Kashin lui explique son mobile. Qu’il n’est pas intéressé par le fruit du chakra et que dès le départ il a été conçu pour tuer Jigen. Donc Jigen est le fruit d’une expérience. Alors qui l’a créé ? Pourquoi tant de ressemblance avec Jiraya. C’est Orochimaru qui a l’habitude de faire des expériences avec les gênes et/ou l’ADN d’anciens ninjas.

Le prochain chapitre (46) sort le 21 mai 2019 sur Izneo.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

ⓒ2002 / Shueisha Inc., Mikio Ikemoto & Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi 2018 BORUTO All Rights Reserved.

Thanks: Izneo

Boruto – Naruto Next Generations chapitre 45 : L’asile [REVIEW – IZNEO]

Noter ce chapitre de Boruto – Naruto Next Generations

User Rating: 4.1 (1 votes)