Boruto – Naruto Next Generations : L’anime adapte de nouveau le manga avec l’Arc Bandits de Mujina

Boruto – Naruto Next Generations : L’anime adapte de nouveau le manga avec l’Arc Bandits de Mujina

Le Weekly Shônen Jump N°4/5 annonce que l’anime Boruto – Naruto Next Generations allait entamer l’arc des Bandits de Mujina en janvier 2020. C’est le deuxième arc du manga, allant des chapitres 11 à 15, il fait suite à l’arc Raid de Momoshiki dans le manga.

RECOMMANDÉ >>> Naruto Shippūden : Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto, trailer de l’Update Pack avec Momoshiki et Kinshiki


Merci à Spy True pour l’image.

Planning de décembre 2019:



•22 décembre 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 137 : L’étudiante transférée du Pays des Samurais
Synopsis: Puisque Sumira a décidé de rejoindre l’équipe Scientifique des Armes Ninja, ce qui était son plus grand souhait, seules Wasabi et Namida forme la team 15. Alors, un nouveau membre a été ajouté. Une jeune fille du nom de Kurogane Tsubaki qui vient du pays du Fer. Les gens qui parlent d’elle, s’y réfèrent comme étant une « samurai ». Tsubaki pense qu’un ninja est complètement différent d’un samurai parce que les Ninjas sont des gens qui n’ont aucune fierté ou conviction. Elle les regarde de haut à cause de ça. Mais en réponse, Wasabi lui fait comprendre sa façon de penser en disant : »Même un ninja a des convictions… »



•29 décembre 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 138 : L’anniversaire d’Hiashi.
Synopsis: L’anniversaire du grand-père de Boruto, Hyûga Hiashi, approche. Il a été décidé qu’il y aura un célébration avec les proches de sa famille. En étant son petit-fils, Boruto va lui préparer un cadeau. Cependant il ne sait pas ce qui ferait plaisir à Hiashi. Se sentant désemparé il se rend à la résidence des Hyûga. Afin de pas se faire repérer, Boruto va furtivement récupérer des informations. Mais c’est alors qu’un homme, fier de ses capacités et pouvoirs, apparaît. Il tente de défier Hiashi, proclamer comme étant le « plus puissant de Konoha. » Cependant Hiashi refuse le match, bien que l’homme le traite de lâche pour avoir refuser. Voyant Hiashi agir de cette façon, Boruto semble comprendre même petit à petit la façon de réfléchir d’Hiashi.




Planning de janvier 2020:


•5 Janvier 2020
Pas d’épisode de Boruto – Naruto Next Generations, pause du nouvel an

•12 janvier 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 139 : Début de larc des Bandits de Mujina.



Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official, Spy True