Naruto Shippūden : Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto, trailer de l’Update Pack avec Momoshiki et Kinshiki

Naruto Shippūden : Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto, trailer de l’Update Pack avec Momoshiki et Kinshiki

Bandai Namco a mis en ligne la nouvelle bande-annonce pour le jeu vidéo Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto présentant le Next Generations Update Pack, qui avait été annoncé. Le pack sera au prix de 700 yens (5,75 Euro) pour toutes les plateformes (Playstation 4, Xbox One, Pc (via Steam), Switch)

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 136 : « Au-delà du temps »


Le DLC sera l’ajout des personnages Ôtsutsuki Momoshiki et Ôtsutsuki Kinshiki comme personnages jouables, ainsi que des costumes de l’ère Boruto pour 11 personnages, Ino-Shika-Cho inclus.


Le jeu arrivera également sur Nintendo Switch le 23 avril 2020 au Japon. Il sera au prix de 6,680 yen (~54,63€).

Le jeu est doublé en japonais, anglais, portugais (brésilien) et en espagnol. Toutes les version sont disponibles depuis le 2 février 2017 au Japon.

L’extension permet aux joueurs de voyager à travers l’histoire du manga/film Boruto, incluant le combat Sasuke contre Kinshiki. Les joueurs pourront explorer de nouvelles zones de Konoha.

Bandai a sorti le jeu de combat Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm 4 (Naruto Shippūden: Narutimate Storm 4) au Japon, en Europe et en Amérique du Nord en février 2016. Le jeu a été vendu à plus de 15 millions d’exemplaires dans le monde.

Naruto Shippuden © Masashi Kishimoto/Shonen Jump, TV Tokyo, Namco Bandai

Source:Chaîne YouTube Bandai Namco