Boruto – Naruto Next Generations : Le nouvel arc réunira Boruto et la jeune version de Naruto

TV Tokyo a annoncé que le nouvel arc pour l’anime Boruto – Naruto Next Generations débutera en octobre. L’arc réunira le personnage de Boruto et la jeune version de Naruto. La chaîne a mis en ligne le visuel.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 125 : « Boruto et Shinki »


Le nouvel arc commémora le 20e anniversaire de l’anime Naruto. Miwa interprétera le nouveau thème musical de l’opening, qui débutera le 6 octobre et durera jusqu’à mars 2020. Le groupe de rock Longman interprétera le nouvel ending intitulé “Wish On.”

Commentaire de Masashi Kishimoto:
«Ce sera amusant quand Boruto et Naruto se rencontreront durant leur enfance !»


Planning de Septembre 2019:


•29 septembre 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 126 : Le plan de Shukaku
Synopsis: Boruto et les autres arrivent avec Shukaku au village de Konoha. Mais pour l’instant, il doit rester dans la résidence des Uzumaki. Afin d’échapper à la vigilance d’Urashiki, Shukaku arrive chez les Uzumaki dans une petite théière de cérémonie. Quand Himawari, la petite sœur de Boruto, le voit, elle l’appelle “Shukaaku” et est enjouée de la situation. Alors, Shukaku entend l’histoire de Naruto et du jour de la cérémonie où Himawari avait blessé son père et même “Kurama”, le bijû. Les deux ont peur de faire un faux pas. Après ceci, Shukaku planifie quelque chose.



Planning de octobre 2019:


•06 octobre 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 127 : Tactique de drague
Synopsis: Boruto entend l’histoire de Jiraiya, qui était l’ancien mentor de son père Naruto. Il décide alors d’en apprendre plus sur lui. Boruto voulant se faire entraîner par son mentor Sasuke, il se rendit à la résidence des Uchiha. Quand Boruto mentionne Jiraiya à son amie Sarada, elle se souvient qu’il avait écrit un livre: “Icha-Icha Tactics”. Ils se mettent tout de suite à la recherche du livre. Jiraiya était un grand ninja qui était l’un des “Sannin Légendaire” avec le Godaime Tsunade et Orochimaru. Vu que Jiraiya a écrit “Le paradis du batifolage”, que peut bien raconter ce livre !?


Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.



L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official