Boruto – Naruto Next Generations : Titres et synopsis des épisodes de Septembre – Octobre 2019

Boruto – Naruto Next Generations : Titres et synopsis des épisodes de Septembre – Octobre 2019

Voici les titres et synopsis des épisodes 124, 125, 126 et 127 de l’anime Boruto – Naruto Next Generations pour le mois de septembre à début octobre 2019.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 123 : « Le Retour d’Urashiki »


Planning de Septembre 2019:


•15 septembre 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 124 : L’Heure de la décision
Synopsis: Séparés de Shikadai et Temari, Boruto et Shinki se dirigent vers Konoha afin de remplir leur devoir qui leur a été confié. Urashiki, qui a trouvé le repaire de Shukaku, apparaît alors devant les deux ! Cependant, Boruto et Shinki parviennent à s’échapper – bien que leur adversaire soit du clan Otsutsuki, possédant des pouvoirs allant au-delà de leurs imaginations. A ce rythme, il ne semblerait pas qu’ils puissent s’échapper sans problèmes. À ce moment, miraculeusement Boruto pense à une stratégie particulière…



•22 septembre 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 125 : Boruto et Shinki
Synopsis: Boruto et Shinji exécutent leur stratégie, mais au final Urashiki les rattrape. Afin de combattre Urashiki, qui tente d’obtenir le chakra de Shukaku et qui les attaque sans merci. Boruto et Shinki forment une attaque combinée en utilisant les jutsu qu’ils maîtrisent parfaitement et qui sont considérés comme leurs points forts. Cependant, Urashiki est un formidable ennemi que même Sasuke et Gaara nous pourraient pas vaincre; De plus, il possède la capacité d’aller et venir d’autres dimensions. Est-ce que Boruto et Shinki pourront trouver un Jutsu à utiliser contre Urashiki ?


•29 septembre 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 126 : Le plan de Shukaku
Synopsis: Boruto et les autres arrivent avec Shukaku au village de Konoha. Mais pour l’instant, il doit rester dans la résidence des Uzumaki. Afin d’échapper à la vigilance d’Urashiki, Shukaku arrive chez les Uzumaki dans une petite théière de cérémonie. Quand Himawari, la petite sœur de Boruto, le voit, elle l’appelle « Shukaaku » et est enjouée de la situation. Alors, Shukaku entend l’histoire de Naruto et du jour de la cérémonie où Himawari avait blessé son père et même « Kurama », le bijû. Les deux ont peur de faire un faux pas. Après ceci, Shukaku planifie quelque chose.



Planning de octobre 2019:


•06 octobre 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 127 : Tactique de drague
Synopsis: Boruto entend l’histoire de Jiraiya, qui était l’ancien mentor de son père Naruto. Il décide alors d’en apprendre plus sur lui. Boruto voulant se faire entraîner par son mentor Sasuke, il se rendit à la résidence des Uchiha. Quand Boruto mentionne Jiraiya à son amie Sarada, elle se souvient qu’il avait écrit un livre: « Icha-Icha Tactics ». Ils se mettent tout de suite à la recherche du livre. Jiraiya était un grand ninja qui était l’un des « Sannin Légendaire » avec le Godaime Tsunade et Orochimaru. Vu que Jiraiya a écrit « Le paradis du batifolage », que peut bien raconter ce livre !?


Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.




L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official