Boruto – Naruto Next Generations : Planning des épisodes de Novembre – Décembre 2019 et une pause

Boruto – Naruto Next Generations : Planning des épisodes de Novembre – Décembre 2019 et une pause

Voici les titres et les synopsis des épisodes 133, 134 et 135 de l’anime Boruto – Naruto Next Generations pour le mois de novembre à début décembre 2019. Il n’y aura pas d’épisode le 17 novembre.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations chapitre 39 : La preuve [REVIEW – IZNEO]


Planning de novembre 2019:


•17 novembre 2019
Pas d’épisode de Boruto – Naruto Next Generations
Synopsis: N/A



•24 novembre 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 133 : Un village sans Sasuke
Synopsis: Afin d’accomplir la mission qui leur a été donné par Jiraiya, Boruto et Naruto du passé commencent à s’entraîner à nouveau. Petit à petit, ils voient des améliorations et les deux sont ravis. En plein milieu de ces événements Boruto décide de demander à Naruto : « Vu que Sasuke était ton ami, pourquoi a-t-il quitté le village ? » Au même moment le Sasuke du Futur ne dit rien: Jiraiya doute de son histoire. Cependant, il se tourne vers Sasuke et lui dit: « Je ne vais pas enquêter sur toi. » Parce que Sasuke a tenté, sans se poser de question, de protéger Naruto d’Urashiki. Alors les deux décident de coopérer ensemble pour trouver un plan afin de vaincre Urashiki et protéger Naruto.


•1er décembre 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 134 : Le pouvoir de prédire le Futur
Synopsis: Urashiki vise le chakra de Kyûbi; Boruto, Sasuke et Jiraiya sont une fois de plus plongés dans une terrible bataille afin de protéger la version enfant de Naruto. Cependant, les quatre sont acculés par Urashiki, qui est particulièrement sûr de lui à propos du fait qu’il « puisse prédire l’avenir. » Pendant ce temps, Sasuke risque sa vie pour protéger Naruto – Et grâce à lui, Boruto et les autres arrivent de justesse à échapper à Urashiki. Mais en faisant ça, Sasuke a totalement disparu, personne ne sait où il est passé…



Planning de décembre 2019:


•08 décembre 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 135 : Le combat final décisif contre Urashiki
Synopsis: Grâce à la vivacité d’esprit de Boruto, ils exposent le mécanisme et le tour de passe passe d’Urashiki pour « Prédire l’avenir ». Alors, ils sont en quelque sorte capable de lui infliger des dégâts. Cependant, ce soulagement n’est que de courte durée car Urashiki se remet debout et montre un de ses autres atouts. Et une fois de plus, Boruto et les autres se trouvent en face d’un dilemme. Entre autres, ils sont épuisés de se battre depuis un moment. Alors qu’ils se battent pour vaincre Urashiki, qui possède des pouvoirs écrasants, seront-ils capables de protéger « Le Futur du Monde Ninja » et le chakra de Kyûbi qui se cache dans Naruto ?



Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.




L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official