Boruto – Naruto Next Generations : Planning et synopsis des épisodes d’août à septembre 2021, guerres internes à Kara

L’anime Boruto – Naruto Next Generations poursuit l’adaptation de l’arc “l’éveil de l’Otsutsuki” du manga. Les titres et les synopsis des épisodes 211, 212, 213 et 214 sont disponibles.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 210 : « Sur la piste de Kara »


Planning de août 2021:

•15 août 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 212 : Traque.
「」 Adaptation: []
Synopsis: Un incident arrive à Konoha; quelqu’un a volé des informations à propos du village. Vu que le système de détection n’a ressenti aucunes anomalies, il pourrait donc s’agir d’un espion. Bien que le village a augmenté sa vigilance depuis l’infiltration de Kashin Koji. Pendant ce temps, Shikadai, Cho-Cho et Inojin commencent à traquer le criminel après avoir entendu parler de l’incident. Ils tombent sur Kakashi, qui lui aussi poursuit seul le coupable. Ils décident de collaborer pour le chasser, mais même Kakashi reconnaît la dextérité trompeuse de Kashin Koji, qui les a manipulés depuis le début.

•22 août 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 211 : La désertion d’Amado.
「」 Adaptation: []
Synopsis: Amado s’occupe de la division recherche et développement de l’organisation Kara tout seul. Cependant, ce dernier parvient à prendre Shiadai en otage et est venu à Konoha pour trouver un asile. En tant que réfugié, Amado est d’accord de partager des informations concernant Kara. Vu qu’il est un ennemi en qui on ne peut avoir confiance, l’Hokage négocie personnellement et trouve un accord avec lui. Pendant ce temps, dans la cachette de Kara, Kashin Koji et Jigen se font face. Ils ruminent tous les deux de choses pour découvrir les véritables intentions de l’un et de l’autre.

•29 août 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 213 : La vraie identité.
「」 Adaptation: []
Synopsis: Shikamaru, Naruto et les autres entendent les informations d’Amado en échange de lui accorder le droit d’asile à Konoha. Amado annonce que lui et Kashin Koji se sont liés pour se jouer de Jigen. Amado leur parle ensuite de la vraie forme de Jigen – Il se fait appeler Otsutsuki Isshiki qui est venu sur Terre il y a très longtemps avec Kaguya. De plus, Amado commence à parler des différents détails derrière le Kama, qui est présent chez Boruto et Kawaki.

Planning de septembre 2021:

•05 septembre 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 214 : Un destin prédestiné.
「」 Adaptation: []
Synopsis: Dans la cachette de Kara, la bataille entre Kashin Koji et Jigen a commencé. Si Jigen arrivait à regagner la force d’un membre du clan Otsutsuki, cela ne servirait à rien à Kashin Koji de s’opposer à un pouvoir aussi terrible. Avant que ce scénario n’arrive, il doit vaincre Jigen et extraire la vraie forme d’Isshiki qui contrôle le corps de Jigen. Planifiant scrupuleusement ses prochains mouvements afin d’y parvenir, Kashin Koji commence à lancer jutsu après jutsu. Pendant qu’à Konoha, Naruto et les autres regardent attentivement cette bataille grâce à l’équipement d’Amado. Ils voient le plan de Kashin Koji se déourler quand leur plus puissant et mauvais ennemi, Isshiki apparaît enfin. Au même moment, Naruto et les autres voient un phénomène impactant le kama de Kawaki.



Depuis le début de l’arc le 4 juillet avec l’épisode 206, le titre「Gamushara」par le groupe CHiCO HoneyWorks est le nouveau thème musical du générique de début. Alors que le morceau「Who are you?」de Pelican Fanclub est celui du nouvel ending.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche et est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.

Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official