My Hero Academia : Shinsuke Satô va diriger le film live hollywoodien de la série

Les sites Variety et Deadline ont rapporté que Shinsuke Satō (les film live Bleach, Alice in Borderland, Kingdom, Death Note Light up the NEW world, Gantz, I am a Hero) va diriger l’adaptation live du manga My Hero Academia de Kōhei Horikoshi pour la compagnie hollywoodien Legendary.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia épisode 19 – Saison 5 : « Tu voulais tellement être un héros »


Alex Garcia et Jay Ashenfelter vont superviser le projet pour Legendary Entertainment, tandis que Ryōsuke Yoritomi, l’éditeur du manga, va superviser le projet pour la Shueisha. Toho distribuera le film au Japon. Pas encore de date et de premier visuel.

Cette affiche est celle du Stage Play (Pièce de théâtre) de My Hero Academia. Vu que le film sera américain, pas sûr qu’il y ait beaucoup d’acteurs asiatiques dans le film live.

La 5e saison de la série animée My Hero Academia a débuté le samedi 27 mars 2021 au Japon sur les chaînes NTV (Nippon TV) et YTV (Yomiuri TV). La saison fera 25 épisodes. Elle est diffusée en simulcast à partir du samedi 27 mars 2021 à 11h30 sur ADN.


My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia


La première saison de l’anime a été diffusée du 3 Avril au 26 Juin 2016. L’anime est disponible en simulcast en France chez ADN.

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia

Sources: Hero Aca Anime, ANN, Variety (Angelique Jackson), Deadline (Patrick Hipes)