Boruto – Naruto Next Generations : Planning et synopsis des épisodes d’avril à mai 2021, Konoha Vs Kara

L’anime Boruto – Naruto Next Generations poursuit l’adaptation de l’arc “du Réceptacle”Kawaki du manga. Les titres et les synopsis des épisodes 194, 195, 196, 197 et 198 sont disponibles.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 194 : « La Famille Uzumaki »


Planning d’avril 2021:

•11 avril 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 194 : La famille Uzumaki.
「」 Adaptation: [Chapitre 27]
Synopsis: Depuis son arrivée chez les Uzumaki, Kawaki ne montre que méfiance et agressivité. Boruto éprouve néanmoins une certaine curiosité vis-à-vis de cet autre détenteur du Kâma..

•18 avril 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 195 : Le vase.
「」 Adaptation: [Chapitre 28]
Synopsis: Afin d’acheter un vase à fleurs, Kawaki et Naruto se rendent en ville. Ils finissent par croiser Sarada sur le chemin. Et tous ensemble ils se rendent chez le fleuriste Yamanaka tenu par Ino. Cependant Kawaki menace brusquement Sarada quand cette dernière tente d’entamer une conversation avec lui. Kawaki se cogne a un enfant dans la rue et instinctivement se préparer à l’attaquer.

•28 avril 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 196 : Un pouvoir qui lie.
「」 Adaptation: [Chapitre 29]
Synopsis: Puisque Naruto a suggéré qu’ils doivent mener une enquête sur le Kâma, Kawaki décide d’observer un combat d’entrainement entre Naruto et Boruto. Durant le sparring, Boruto semble avoir une bonne maîtrise de son point fort qui est le “Kage Bunshin No Jutsu.” En voyant leur combat, Kawaki dit à Boruto d’utiliser le pouvoir de Kâma afin de l’observer de plus près. Pendant ce temps, même Kawaki semble développer un intérêt dans le Kage Bunshin vu que c’est la spécialité de Boruto mais aussi celle de Naruto.

Planning de mai 2021:

•02 mai 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 197 : Delta.
「」 Adaptation: [Chapitre 30]
Synopsis: Afin de garder le contrôle quand il utilise le Kâma, Boruto décide de s’entrainer avec Kawaki par le biais d’un combat scénarisé. Himawari et Naruto les observent attentivement. Boruto et Kawaki ont l’opportunité d’activer leur Kâma et l’utiliser l’un contre l’autre. Mais à ce moment un haut placé de Kara, Delta, accompagnée de Kashin Koji traquent la localisation de Kawaki. Pour une raison encore inconnu Kashin Koji est capable de passer à travers le système sensoriel de Konoha. Kashin Koji s’introduit dans le village laissant Delta derrière. Alors elle n’a pas d’autre option que d’attendre le retour de Kashin Koji…

•09 mai 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 198 : Monstre.
「」 Adaptation: [Chapitre 31]
Synopsis: Delta s’introduit de Force dans le village pour récupérer Kawaki et apparaît devant Boruto et les autres. Naruto se met devant elle pour la confronter afin de protéger Naruto, Himawari et Kawaki. Tout le corps de Delta a été remodelé avec armes ninja scientifiques qu’elle peut utiliser librement pour attaquer Naruto. Afin de rivaliser avec elle, Naruto utilise aussi le “Pouvoir de Kyûbi” pour terminer le combat. Les deux possèdent des capacités de combat qui les font passer pour des vraies monstres dans ce combat acharné !



L’anime va changer d’ending au début du mois d’avril, avec l’épisode 193 avec la chanteuse Halca.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche et est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official