Boruto – Naruto Next Generations : Planning et synopsis des épisodes de mars à avril 2021, nouvel ending

L’anime Boruto – Naruto Next Generations poursuit l’adaptation de l’arc “du Réceptacle”Kawaki du manga. Les titres et les synopsis des épisodes 190, 191, 192 et 193 sont disponibles.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 189 : « Résonance »


Planning de mars 2021:

•14 mars 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 190 : L’évasion.
「」 Adaptation: []
Synopsis: Boruto et ses camarades prennent Kawaki, qui est de nouveau inconscient, pour l’emmener à l’Institut de Recherche Technologique. Ils trouvent un arrangement pour lui donner un salaire pour travailler dans le laboratoire. Malgré l’aide que Kakei Sumire lui offre, Kawaki la traite avec suspicion et prévoit de s’évader du centre. Naruto reçoit un rapport de Konohamaru concernant la mission en cours. Naruto décide donc de se déplacer lui-même à l’institue pour entendre de vive voix l’histoire de Kawaki.

•21 mars 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 191 : Un chien errant.
「」 Adaptation: []
Synopsis: Malgré ses blessures Kawaki parvient à s’échapper de l’institut. Laissant derrière lui le laboratoire de Ryûtan il finit par se retrouver dans le district économique. Fatigué et sans énergie, il doit trouver de quoi manger. Mais ensuite Sumire qui le recherche apparaît devant lui avec Nue, la créature qu’elle a invoquée. Bien qu’il soit toujours hostile envers elle, elle commence à lui parler et lui expliquer les circonstances de sa vie.

•28 mars 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 192 : Le Passé.
「」 Adaptation: []
Synopsis: Après la demande de Naruto, Kawaki est transféré au village de Konoha. Bien qu’il soit inconscient il est tourmenté par des cauchemars de son enfance… Cette angoisse est dû aux horribles violences que son père lui a infligées. Kawaki vivait dans des conditions terribles et devait survivre. Mais un jour, un homme seul est apapru; cette personne était le leader de Kara, Jigen. À cause de cette rencontre, Kawaki a du passé d’encore plus grandes angoisses et souffrances.

Planning de avril 2021:

•04 avril 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 193 : Cohabitation.
「」 Adaptation: []
Synopsis: Kawaki possède un étrange sceau dans la paume de sa main, du nom de Kâma. Les 5 Kages ont une discussion afin de trouver comment s’occuper de Kawaki. Naruto, l’Hokage, devient le responsable officiel de Kawaki et le place sous sa tutelle. Alors il est décidé de garder Kawaki à l’intérieur de Konoha. Bien que Naruto le ramène directement chez lui, Kawaki refuse de divulguer la moindre infos, se qu’il ressent ou encore son propre nom. Plus tard Kawaki et Naruto se font face.



L’anime va changer d’ending au début du mois d’avril, avec l’épisode 193 avec la chanteuse Halca.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche et est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official