Boruto – Naruto Next Generations : Titres et synopsis des épisodes de septembre à octobre, l’entraînement

L’anime Boruto – Naruto Next Generations poursuit son arc semi majeur de la « Mise en action de Kara« . Les titres des épisodes 165, 166, 167 et 168 sont disponibles. Le 14e ending de l’anime débutera avec l’épisode 168.

RECOMMANDÉ >>> Chapitre Boruto – Naruto Next Generations 50


Planning de septembre 2020:

•13 septembre 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 165 : Le devoir des quadruplés.
Synopsis: Dans la forêt du pays du Silence, Boruto et ses camarades tombent cette fois sur Hiruga, qui les piège dans un marécage infernal. Pendant ce temps, Asaka poursuit seul sa route vers la frontière.

•20 septembre 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 166 : Combat à mort
Synopsis: En compagnie de Hiruga, Boruto et ses camarades foncent à travers la forêt du pays du Silence. Ils ne tardent pas à rattraper Asaka, et le préviennent que Deepa pourrait surgir à tout moment.pour s’emparer des cellules de Hashirama.

•27 septembre 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 167 : Leurs déterminations à tous les deux.
Synopsis: Boruto et ses camarades ont subit des blessures sérieuses des suites de leur combat contre Deepa. Ils décident donc de retourner au village. Ils se font soigner par l’équipe médicale tandis que Mitsuki se rend chez Orochimaru pour des soins médicaux. Boruto et Sarada se rendent compte qu’ils étaient vraiment incapable de toucher Deepa. Portant cette frustration dans leurs cœurs et leurs esprits, ils se décident à prendre des résolutions. Pendant ce temps Konohamaru fait son rapport de l’incident à l’Hokage et les autres. Afin de mener une enquête plus poussée, il demande à Naruto la permission d’investiguer d’avantage sur l’entreprise de Victor.

Planning d’octobre 2020:

•04 octobre 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 168 : L’entrainement commence
Synopsis: Boruto et Sarada ont décidé de réaliser plus d’entraînement afin de devenir plus forts. Actuellement le plus puissant Jutsu que Boruto peut utiliser est le Rasengan. Il réfléchit à en faire un unique qui serait encore plus puissant que les précédents.
Il rend donc visite à Kakashi, un autre utilisateur du Rasengan. Tandis que Sarada commence un entrainement strict et intensif pour maîtriser son Sharingan sous les conseils de son père Sasuke. De plus Konohamaru et Mugino ont reçu la permission de se rendre dans l’entreprise de Victor. Ils vont confronter Victor directement afin de déceler ses vraies motivations.



Ami Sakaguchi interprétera le thème musical de l’ending intitulé « Central » à partir du 4 octobre 2020 et l’épisode 168 jusqu’à l’épisode 180.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche et est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official