Boruto – Naruto Next Generations : Planning et synopsis des épisodes de novembre à décembre, fin du nouvel examen Chûnin

Les épisodes de l’anime Boruto – Naruto Next Generations pour le mois d’octobre à début novembre 2021. Toujours plus d’Otsutsuki” du manga. Les titres et les synopsis des épisodes 220, 221, 222, 223 sont disponibles.

RECOMMANDÉ >>> Ce à quoi on peut s’attendre pour les animes (Boruto, Bleach, Dragon Ball Super, Chainsaw Man) à la Jump Festa 2022


Planning de novembre 2021:

•14 novembre 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 224 : La Légende du monstre-chat.
「」 Adaptation: [Anime Only]
Synopsis: Opposée à Iwabê lors de l’épreuve finale, Wasabi a du mal à supporter les attentes de sa famille. Elle ne veut pas spécialement devenir Hokage, et se croit incapable d’utiliser le jutsu légendaire qu’on lui a remis.

•21 novembre 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 225 : Duel d’amies.
「」 Adaptation: []
Synopsis: Le format final de l’examen est en fait des combats. Les participants restants continuent avec leurs duels amicaux et se battent de toutes leurs forces. C’est maintenant au tour de Sarada et Chô-Chô de s’affronter. Kawaki qui a été invité par Naruto ainsi que Shiki et ses camarades observent le match. Pendant qu’elles semblent sur un pied d’égalité, les autres retiennent leurs respirations quant au résultat final du combat des deux kunoichis qui sont au même niveau en terme de capacité.

•28 novembre 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 226 : Samurai Vs. Science
「」 Adaptation: []
Synopsis: Les vainqueurs sont annoncés les uns après les autres. Ils ne restent plus que quelques matchs. Cependant Boruto et Mitsuki ne sont toujours pas présents dans l’arène. A ce rythme ils seront disqualifiés. Ce qui rend Sarada nerveuse. Pendant ce temps, le prochain match est Denki contre Kurogane Tsubaki. Denki qui a développé sa propre technologique d’armes ninja scientifique affronte Tsubaki qui a ses propres valeurs et capacités. L’utilisateur des armes ninja scientifique contre un samurai… Un moment unique est sur le point d’arriver.

Planning de décembre 2021:

•07 novembre 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 227 : Team 7 et leur mission finale ?
「」 Adaptation: []
Synopsis: Avec Sarada comme leader, il a été décidé que l’équipe 7 avec Sarada, Boruto et Mitsuki vont réaliser des missions en tant que Team 7. Vu que Konohamaru ne sera pas avec eux pour leurs missions, ils se sentent un peu seuls. Pendent ce temps, Konohamaru est parti mener une mission avec sa cousine, Mirai. Mirai revient au village aux portes de la mort, bien que la mission était supposée être simple. Quand Mirai revient à elle, elle est dans la capacité de dire que les conditions de la mission ont totalement changées. Il est décidé que des renforts soient envoyés l’endroit où se trouve Konohamaru. Les renforts sont nuls autres que la Team 7.



Depuis le début de l’arc le 4 juillet avec l’épisode 206, le titre「Gamushara」par le groupe CHiCO HoneyWorks est le nouveau thème musical du générique de début. De l’épisode 219 au 231 l’ending est “Prologue” de J01.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche et est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.

Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official