L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) – Saison Finale : Affiche avec la mémoire d’Eren en éclat pour l’anime qui reprend en janvier

Le site officiel pour l’anime l’Attaque des Titans – Saison Finale (Saison 4) a révélé le visuel clé montrant EREN avec un regard déterminé et le design de ses souvenirs et scènes célèbres éparpillés comme des morceaux de verre.

L’ultime saison reprendra avec le 17e épisode (76e de la série) qui sera diffusé le dimanche 9 janvier 2022 sur NHK General TV au Japon et en simulcast sur Wakanim en France.

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Affiche teaser pour la 2e partie de la saison 4 qui reprend en hiver


Visuel clé:

Le réalisateur Yuichiro Hayashi a commenté ce visuel clé : « Il y avait trois types de visuels dans la partie 1, mais je l’ai fait sans me concentrer sur des choses comme les hommes, la guerre et le drame. La partie 2 s’appelle Eren. Le concept est de se concentrer sur lui. Nous espérons que vous sentirez que la bataille d’Eren qu’il a débuté à la saison 1 se dirige vers l’apogée en incorporant les morceaux des souvenirs dans la conception. ”

Vidéo promotionnelle:

L’épisode 17 sera intitulé “Condamnation” comme le chapitre 117 du manga qu’il va adapter.

Planning de l’Attaque des Titans – Saison Finale Part.2:

¤Episode 17 de la saison 4 (76) – “Condamnation” – le dimanche 9 janvier 2022. Adaptation : Chapitre 117


À l’occasion de la nouvelle diffusion, un omnibus spécial sera disponible au japon pour regarder les 75 premiers épisodes de l’anime gratuitement.

Comme on vous l’avait déjà dit, cette saison finale est composée de deux parties. La première partie s’est terminée le 28 mars 2021 avec l’épisode 16.

Simulcast:

En France c’est Wakanim qui diffuse en exclusivité tous les dimanches un nouvel épisode de la saison finale de l’Attaque des Titans sur leur plateforme. Il se peut que Crunchyroll diffuse également cette dernière partie.

Le manga:

Le manga est publié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Le manga est disponible en France depuis mars 2010 chez Pika Edition qui propose aussi les chapitres en simulpub (Publication des chapitres en simultané avec le Japon.) sur IZNEO.

La 4e et ultime saison de l’anime de l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) a débuté le 7 décembre au Japon et le 6 décembre à 18h34 en France.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Mappa, Shingeki no Kyojin Committee Product

Source: Shingeki.tv