Boruto – Naruto Next Generations : Titres et Synopsis des épisodes d’Avril – Mai 2019

Boruto – Naruto Next Generations : Titres et Synopsis des épisodes d’Avril – Mai 2019

Au Japon, ils n’ont pas le terme « hors-série (HS) » ou fillers. Il n’y a pas vraiment de différenciation entre du contenu qui vient l’oeuvre original, dit canon et ce que les scénaristes de l’anime créé eux-même dans l’anime. Et ça se ressent bien avec Boruto. Les fans de l’ouest peuvent peut-être se plaindre, mais là-bas l’anime est très apprécié. Il faut pas oublier que malgré tout ça, il est très souvent, très bien animé, avec des scènes de combat qui font plaisir à voir. Voici donc les titres et synopsis des épisodes 102, 103, 104 et 105, pour le mois d’avril à début mai 2019.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations chapitre 33 : Dépasser les limites [REVIEW – IZNEO]

Les nouveaux opening et ending démarreront demain, dimanche 7 avril 2019.


Planning d’avril 2019:


•14 avril 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 102: Bagarre
Synopsis: Boruto et ses camarades essaient d’interférer avec les plans afin d’utiliser le sceau maudit. Bien que Boruto et Suigetsu se dirigent vers Jûgo, ils sont stoppés par un piège et mis dans une situation délicate ! D’un autre côté, Sarada et Karin emploient des techniques de diversion pour affronter leur ennemi. De plus, Wasabi et Namida ont été séparées de Boruto et des autres. Elles sont secourus par Sumire, mais un ennemi qu’elle a combattu quelques jours auparavant est réapparu devant elle ! Afin de protéger les deux, Sumire se bat aux côtés de Nue.


•21 avril 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 103: La saison de migration
Synopsis: Jûgo souffre des effets de la drogue qui a activé le pouvoir du sceau maudit. D’une façon ou d’une autre, Boruto et Suigetsu veulent essayer de le sauver, mais ils sont immobilisés à cause des injections d’un tranquillisant. C’est en même temps la période de la migration des oiseaux. Les oiseaux abritant le pouvoir du sceau maudit sont prêts à partir vers différents endroits. Bien que Boruto et ses amis tentent de se dépêcher, il y en a trop. Au final, Jûgo se transforme totalement en monstre.


•28 avril 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 104: Un petit co-habitant
Synopsis: Boruto et ses amis de la Team 7 aident pour l’arrestation d’un voleur de bijou nnon-identifié. Cependant, alors qu’ils sont en train de traquer le voleur, ils perdent presque totalement la trace du criminel. C’est alors qu’un chat apparaît devant eux. Il est vraiment petit et semble être effrayé. Après avoir un peu réfléchit, Mitsuki décide de l’élever et de garder le chat. Au départ, Mitsuki ne sait pas comment faire. Mais ensuite, il lui donne un nom et commence à en prendre soin aussi bien que possible.



Planning de mai 2019:


•05 mai 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 105: Ouvrir des cicatrices émotionnelles
Synopsis: Mitsuki se plaint à propos de la dégradation de la santé de son corps et se rend au laboratoire de recherches d’Orochimaru. Orochimaru et Log, le frère de Mitsuki, écoutent son histoire afin d’identifier d’où viennent ses problèmes de santé. Selon le récit de Mitsuki, il n’avait jamais de « rêve » quand il s’endort. Mais depuis peu, il semblerait qu’il a commencé à « rêver » assez souvent. Après avoir entendu la discussion, Orochimaru pense à quelque chose: Les expériences jusqu’à maintenant semblent avoir laissé des sortes d’impressions sur le cœur et l’esprit de Mituski. En outre, ces influences semblent aussi avoir atteint son corps et sa santé…!?


Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo et est diffusé en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Opening:

KANA-BOON
2e interprété par Little Glee Monsters depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.
3e interprété par Qyoto intitulé “It’s all in the game” depuis l’épisode 52 le 4 Avril 2018.
4e interprété par Brian the Sun intitulé « Lonely Go!, »

Ending:

1er The Peggies interprète l’ending intitulé « Dreamy Johnny. »
2e “Sayonara Moon Town” interprété par le groupe de rock Scenario Art a débuté le 12 Juillet pour l’épisode 15.
3e interprété par MELOFLOAT depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.
4e ending interprété par le groupe Game Jikkyōsha Wakuwaku Band .
5e ending interprété par Coala Mode avec le morceau “Kachou Fūgetsu” (Beauties of Nature) depuis l’épisode 52 le 4 Avril 2018.
8e ending « Tsuyogari LOSER » du groupe ЯeaL depuis le 6 janvier 2019


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official