Boruto – Naruto Next Generations: Titres et synopsis des épisodes 69 – 70 – 71 et 72

Cette semaine c’est enfin la fin pour le mini arc sur Chocho dans l’anime Boruto – Naruto Next Generations. Il sera suivi par un épisode centré sur Metal Lee et puis sur Mitsuki. Chocho est amusante certes, mais à petite dose.

À voir aussi >>> Naruto x Boruto: Borutical Generations annoncé pour navigateur PC

Planning d’août 2018:


•16 août 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 69: Le conflit amoureux de Super Chocho !!
Synopsis: Tomaru l’acteur principal du drama a été kidnappé par les ninjas qui étaient précédemment apparus durant le tournage et ils demandent une rançon. Chocho est extrêmement inquiète pour Tomaru et elle en veut à ses gardes du corps, les Jônins Konohamaru et Moegi, pour avoir été incapables d’empêcher cela. L’actrice principale, Ashina a été choisie pour être celle qui apportera la rançon aux ravisseurs. Mais au milieu de tout ça, Boruto et Shikadai ne peuvent s’empêcher de sentir que quelque chose ne tourne pas rond dans tout ça.


•23 août 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 70: Le côté opposé de l’anxiété
Synopsis: Metal a commencé à s’entraîner pour apprendre la technique ultime de taijutsu, les “Huit Portes”, avec son père Rock Lee. Pour ne pas perdre son sang froid et rater son entraînement, Metal recherche un objet qui peut calmer ses nerfs. Mais pour une raison qu’on ignore l’object n’a aucun effet et son père lui demande d’arrêter de s’entraîner. À ce moment, Metal rencontre le mentor de son père, Might Guy, qui a combattu durant la 4e Grande Guerre Ninja et qui a fait face à l’instigateur de cette guerre avec Kakashi.


•30 Août 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 71: Le Rock le plus dur au monde
Synopsis: Le premier sommet des Cinq Kage depuis l’invasion du clan Otsutsuki a lieu dans le village caché de Konoha. Et les anciens Kage sont aussi conviés. Cependant le 3e Tsuchikage, Ohnoki, qui devait venir ne se montre pas. Alors la réunion commence sans lui. Pendant ce temps Boruto et le reste de la team 7 se rendent à une rencontre avec d’autres ninjas afin d’assurer la sécurité du sommet. Mais Boruto s’ennuie de cette mission inintéressante. Mitsuki pose alors une certaine question à ses camarades de l’équipe 7.


Planning d’Août 2018:

•06 septembre 2018
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 72: La volonté de Mitsuki
Synopsis: Les ninjas qui gardent l’entrée du village de Konoha sont attaqués par quelqu’un et Mitsuki disparaît. Boruto et Sarada, qui ne sont pas au courant, vont chez Mitsuki, là où il vit seul pour lui transmettre un message quant à l’annulation de la mission qui était prévue pour eux. Ne voyant pas Mitsuki, ils commencent à s’inquiéter et commencent à le rechercher. En chemin, ils tombent sur les Jônins du village qui ont été appelés par l’Hokage et ils tentent de se renseigner sur ce qui se passe.

Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.


Opening: KANA-BOON
2e interprété par Little Glee Monsters depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.
3e interprété par Qyoto intitulé “It’s all in the game” depuis l’épisode 52 le 4 Avril 2018.

Ending: 1er The Peggies interprète l’ending intitulé “Dreamy Johnny.”
2e “Sayonara Moon Town” interprété par le groupe de rock Scenario Art a débuté le 12 Juillet pour l’épisode 15.

3e interprété par MELOFLOAT depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.
4e ending interprété par le groupe Game Jikkyōsha Wakuwaku Band .
5e ending interprété par Coala Mode avec le morceau “Kachou Fūgetsu” (Beauties of Nature) depuis l’épisode 52 le 4 Avril 2018.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo et est diffusé en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.

Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/boruto/: Tv Tokyo Boruto Official