Boruto – Naruto Next Generations : Titres et Synopsis des épisodes 98 – 99 – 100 et 101

Boruto – Naruto Next Generations : Titres et Synopsis des épisodes 98 – 99 – 100 et 101

Beaucoup attendent de l’anime qu’il embraye sur l’adaptation du manga, pour enfin arriver à l’arc Kawaki, mais pour l’instant Boruto – Naruto Next Generations va explorer un autre arc inédit. Les titres et synopsis des épisodes 98, 99, 100 et 101 où les nouveaux opening et ending démarreront le 7 avril 2019.

Recommandé >>> Boruto – Naruto Next Generations : Nouveaux opening de Fujifabric et ending de SkyPeace pour avril


Planning de mars 2019:


•17 mars 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 98: La forêt maudite
Synopsis: Dans un village dans les bordures du Pays du Feu, il y a eu un incident où les villageois ont été attaqués par des oiseaux qui étaient devenus agressifs. Boruto et ses amis de la Team 7, ainsi que Sumire et ses amies de la Team 15, vont joindre leurs forces pour une mission d' »Investigation et Résolution des dommages de la faune. » Et alors, ils se rendent immédiatement au village de leur collaboratrice, Tosaka l’ornithologue. Cependant, ils tombent sur un monstre sur la route.


•24 mars 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 99: Jûgo et le sceau maudit.
Synopsis: En se basant sur les témoignages des villageois, Boruto et Sarada parviennent finalement à destination. Précédemment, quand Sarada s’était rendue dans le laboratoire de recherches d’Orochimaru, elle avait aperçu Jûgo. Boruto et Sarada confirment l’apparence de ce dernier. Cependant, il est sous l’influence du « Sceau Maudit », et s’est transforme en bête féroce.


•31 mars 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 100: Une voie établie
Synopsis: La cause est encore inconnue, mais ils découvrent successivement des oiseaux sous le contrôle du pouvoir du sceau maudit. La Team 7 est avec Tosaka: ils s’activent avec Jûgo, qui peut absorber le pouvoir des sceaux maudits. Boruto et les autres continuent de sauver les oiseaux en utilisant les tranquillisants que Jûgo. Ils ne pourront donc plus être contrôlés par le sceau maudit. Cependant, un incident se produit où ils perdent tous leurs tranquillisants.



Planning d’avril 2019:


•07 avril 2019
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 101: Les renforts de Jûgô
Synopsis: Tout comme la Team 7, une équipe d’enquêteurs du Pays de la Rivière étudie les oiseaux qui sont devenus féroces à cause du sceau maudit. Jûgo a été capturé par eux. Afin de ne pas aggraver les dommages dus au sceau maudit au-delà de ce qui est déjà arrivé, la Team 7 explique que le pouvoir de Jûgo est encore nécessaire. Malgré l’appel lancé à l’équipe d’enquête du Pays de la Rivière, ils sont traités avec mépris.


Les dates sont vérifiées, mais les titres traduits peuvent différés des titres décidés par Anime Digital Network.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo et est diffusé en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Opening:

KANA-BOON
2e interprété par Little Glee Monsters depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.
3e interprété par Qyoto intitulé “It’s all in the game” depuis l’épisode 52 le 4 Avril 2018.
4e interprété par Brian the Sun intitulé « Lonely Go!, »

Ending:

1er The Peggies interprète l’ending intitulé « Dreamy Johnny. »
2e “Sayonara Moon Town” interprété par le groupe de rock Scenario Art a débuté le 12 Juillet pour l’épisode 15.
3e interprété par MELOFLOAT depuis l’épisode 27 le 4 Octobre 2017.
4e ending interprété par le groupe Game Jikkyōsha Wakuwaku Band .
5e ending interprété par Coala Mode avec le morceau “Kachou Fūgetsu” (Beauties of Nature) depuis l’épisode 52 le 4 Avril 2018.
8e ending « Tsuyogari LOSER » du groupe ЯeaL depuis le 6 janvier 2019


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/boruto/: Tv Tokyo Boruto Official