Kabaneri of the Iron Fortress – Unato Decisive Battle : Affiche et thème musical du film

Kabaneri of the Iron Fortress – Unato Decisive Battle : Affiche et thème musical du film

Le site officiel de l’anime Kabaneri of the Iron Fortress a révélé que EGOIST interprétera le thème musical du film qui fera office de suite Kōtetsujō no Kabaneri: Unato Kessen (Kabaneri of the Iron Fortress: Unato Decisive Battle). Le morceau s’intitule « Sakase ya Sakase », une affiche a aussi été mis en ligne.

Recommandé >>> Kabaneri of the Iron Fortress: Le jeu PC/mobile révèle sa date de sortie et son affiche

Staff:

Directeur du film: Tetsuro Araki
Studio: Wit Studio
Scénario: Tetsuro Araki
Organisation: Ichiro Okouchi (créateur de Code Geass, scénariste de la saison 1)
Character design: Haruhiko Mikimoto (Macross 7, Gunbuster)
Musique: Hiroyuki Sawano (Attack on Titan « l’Attaque des Titans », Aldnoah.Zero)
Distributeur: Shochiku Media Division

Le film sortira au Japon durant le printemps 2019 et se focalisera sur le personnage de Mumei. Le film se déroulera 6 mois après l’histoire de l’anime original. Le directeur Tetsuro Araki précise que le film est une suite pas un spin-off. Le site officiel de l’anime liste le film comme le « middle volume. »

Mumei: Hé Ikoma, te rappelles-tu ? Ce jour. Je m’en rappelle comme si c’était hier. Tu as fait la promesse au tombeau avec ton visage sérieux d’idiot. Tu as dit que j’avais un endroit vers lequel retourner, tu as dit que je n’étais plus seule et que les mains de cette personne sont vraiment chaleureuses. Tu m’as appris tous ces différents sentiments. Alors, je n’hésiterai plus. Je vais à coup sûr découvrir le secret d’Unato. Même si je suis seule.

Première affiche du film Kabaneri of the Iron Fortress: Unato Decisive Battle


Genre: Steampunk, Survival, Science-fiction
Synopsis:

L’histoire de steampunk survival se déroule sur l’île-pays d’Hinomoto, où les humains se retranchent dans des forteresses nommées Stations contre la menace d’êtres qui semblent zombifiés avec des cœurs de métal connus comme des « Kabane ». Seules des locomotives nommées « Hayajiro » peuvent voyager entre les Stations.

Kabaneri of the Iron Fortress © Ichiro Okôchi, Wit Studio, Comité de la production Kabaneri.

Source: https://kabaneri.com/, noitaminA