Boruto – Naruto Next Generations : Titres et synopsis des épisodes d’août à septembre, les pistes de Kara

L’anime Boruto – Naruto Next Generations poursuit son arc semi majeur de la « Mise en action de Kara« . L’arc d’entrée de l’organisation Kara arrive enfin, après l’annonce.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations épisode 159 : « Les cellules d’Hashirama »


Planning de août 2020:

•09 août 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 160 : Vers le pays du Silence.
Synopsis: Mitsuki est laissé avec Yubina, qui est une physicienne et une connaissance de Mugino. Vu que Boruto et ses amis veulent remonter jusqu’au groupe qui a enlevé le chercheur, ils se rendent sur le marché noir du « Pays du Silence ». Le Pays du Silence est sans foi ni loi. Les ninjas et les dégénérés y vivent. C’est une zone extrêmement dangereuse. Mais il y a quelqu’un qui y tient un magasin qui est toujours très bien renseigné. C’est alors que Boruto et son équipe rende visite au ruffian qui tient l’établissement. Après avoir lancer un combat contre le videur, ils arrivent à soustraire des informations du maître des lieux, mais…

•16 août 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 161 : Le château des cauchemars
Synopsis: Les cellules ont été récoltées à partir du corps du premier Hokage, Senju Hashirama. Possédant les pouvoirs qui permettent l’activation de l’énergie de la nature. Selon la manière dont elles sont utilisées, les cellules d’Hashirama peuvent devenir quelque chose de vraiment dangereux. Boruto et ses camarades apprennent qu’elle sont en possession d’un riche individu vivant dans le château des prisonniers du Pays du Silence. Alors l’équipe de Boruto prévoit de les récupérer là-bas. Mais ils ne sont pas les seuls. D’autres veulent voler les cellules. De plus, il y a des actes suspicieux de Victor ainsi que d’un mystérieux homme nommé Deepa.

•23 août 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 162 : Échapper l’encerclement.
Synopsis: Boruto et son équipe ont été mêlé à un pillage qui a eu lieu dans le château des prisonniers. Ils sont considérés comme les coupables et sont pris en chasse par certaines crapules du Pays du Silence. Bien que Boruto et les autres veulent capturer les véritables coupables, ils sont pris pour cible sans arrêt par les bandits. Grâce à la rapide réaction de Boruto, ils sont capables de se mettre à l’abri temporairement. Cependant, encore plus de problèmes arrivent et sont de nouveaux encerclés par les bandits. Boruto et les autres finissent par être séparés de leur itinéraire pour s’échapper.

•30 août 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 163 : Les poursuivants
Synopsis: Boruto et la Team 7 ont réussi à échapper aux malfrats. Quand leur équipe et le jônin Mugino étaient en route dans leur poursuite des vraies coupables du pillage, ils rencontrent un escadron de ninjas du même niveau. Vu qu’ils ne savent pas les intentions les uns des autres, la situation devient tendue entre les deux groupes. Avec l’intervention de Konohamaru servant d’intermédiaire, ils sont capables de s’échanger des informations avec l’escadron de ninjas. Les véritables coupables du pillage sont des ninjas du pays de la Brume. Alors qu’ils repartaient pour retrouver les coupables, Deepa apparaît sur leur chemin.

Planning de septembre 2020:

•09 août 2020
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 164 : La technique interdite mortelle.
Synopsis: Boruto et ses compagnons ont enfin pu rattraper les coupables du saccage, des frères ninjas du Pays de la Brume. Mais ils doivent faire face à un monstre invoqué par un kinjutsu de Yûga, un des frères ninja. Et ils doivent également se sortir d’une puissante barrière, après y avoir été emprisonnés. Bien qu’ils soient étonnés que le monstre puisse voler du chakra de peu importe ce qu’il touche, Boruto déclare: « Battons cette chose et sortons de cette barrière. » Cependant, Mugino répond qu’ils sont dans une situation où ils ne savent pas comment s’occuper de cette technique particulière. Alors il rejette catégoriquement la suggestion de Boruto et leur explique qu’ils doivent éviter de s’engager dans trop de combat pour l’instant.




L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche et est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official