Chapitre One Piece 987 VF / Classement Weekly Shônen Jump N°36/37 (2020)

Le chapitre One Piece 987 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°36/37 (2020) le mardi 11 août 2020 au Japon et sur le site MangaPlus.com dans le monde. Il sort le (vendredi 07 août sur le net). Le chapitre est disponible chez Little-Garden.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le dernier arc mentionné, le spin-off sur Ace, la sortie du chapitre 987

>>>Lire en ligne le Chapitre One Piece 987<<<

Télécharger le chapitre One Piece, Soutenir Little-Garden


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 987: “Loyal Serviteur (C’est un jeu de mot avec le nom de Kinemon)

La page couleur : Il y a enfin Jinbe en tant que Mugiwara. Ils portent tous des habits de tous les jours en chevauchant des carlins géants.

Kaidô se rappelle du jour où il a été frappé par Oden. Il se rappelle également quand Oden lui a dit que son esprit vivra et qu’il ne devrait pas sous-estimer ses samurais.

On revient au présent. Au départ, les katanas des Fourreaux Rouges ne parviennent pas à percer le corps de Kaidô.

Mais ils mettent tous leur pouvoir dans l’attaque qu’ils finissent par transpercer Kaidô avec leurs sabres avant de toucher le sol.

Kiku parvient aussi à percer la main de Kaidô. Ce dernier est choqué quand il voit que les Fourreaux Rouges peuvent utiliser le même Ryuo qu’Oden.

Puis la blessure qu’Oden lui a infligé commence soudainement à lui faire mal, faisant Kaidô crier de douleur pour la première fois.

Kaidô et les Fourreaux Rouges tombent au sol ensemble. Lorsque Big Mom voit la situation, elle dit : “Oh, Kaidô est mort ?”.

Les hommes de Kaidô essaient d’attaque les samurais mais Hyogoro et les Yakuza les arrêtent. Yamato tente aussi d’attaquer Kaidô mais elle est stoppée par Ulti.

Yamato annonce aux hommes de Kaidô qu’ils ne sont plus dans le même camp. Nami et Carrot frappent le Yokai de Big Mom avec des attaques électriques et parviennent à se libérer.

Kaidô est blessé à plusieurs endroits avec du sang qui sort de sa bouche, mais rien de sérieux. Kaidô mentionne comment tout de Punk Hazard jusqu’à Dressrosa est à cause de la coalition entre les samurais et les pirates du Chapeau de paille.

Mais Kaidô ajouté également que ces pirates sont vouer à trahir d’autres personnes. Alors, s’ils perdent, Luffy les abandonnerait.

Kinemon lui dit que Luffy n’est pas comme les autres pirates. Qu’il se tiendra debout au sommet des mers, et ce même si tous les samurais meurent, Luffy apportera l’aube sur Wanokuni.


Big Mom apparaît devant Luffy. Elle lui demande pourquoi il est venu ici, s’il est ici pour vaincre Kaidô. Luffy lui répond que non, il est ici pour tous les vaincre. Kaidô, Big Mom, Orochi et tous leurs subordonnés.

C’est une guerre totale. Au même moment, tous les alliés des samurais commence à attaquer le château. Ils parviennent aux endroits où Zoro et Kid se battent.

On voit aussi Law affronter des hommes de Kaidô. Marco et Perospero arrivent au château ensemble ! Ils vont travailler ensemble temporairement.

Kaidô accepte le défi des Fourreaux Rouges, il va leur montrer le pouvoir de la “Plus puissante créature.” Kaidô se transforme en dragon et s’envole à travers le toit.

Les Fourreaux Rouges s’accrochent à son corps. Luffy dit qu’il va les rejoindre dans pas longtemps. Ils arrive sur le toit du dôme. Kaidô affronter les Fourreaux Rouges ici.

Kaidô dit que cela lui rappelle ce jour il y a 20 ans, mais que cette fois Oden n’est plus là.

Puis on voit que tous les Minks attendent au même endroit et que le ciel est maintenant est sans nuages.

Nekommamushi : “Il y a une chose de plus qui diffère de ce jour. C’est la pleine lune !!”

Fin. La semaine prochaine le Weekly Shônen Jump sera en pause, comme prévu. Le chapitre One Piece 988 sortira le vendredi 21 août.

Chapitre Scan One Piece 987

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation


Weekly Shônen Jump N°36/37 (2020)

Couverture/Première page couleur: One Piece (LCP)
Dr Stone
Act-Age
Ayakashi Triangle
Black Clover
My Hero Academia (CP)
Chainsaw Man
Hard-Boiled Detective and Dolphin
Oneshot des auteurs de The Promised Neverland (CP)
Me and Roboco
Jujutsu Kaisen (CP)
Magu-chan: God of Destruction
Mashle
Undead Unluck
Moriking
Mission: Yozakura Family
We Never Learn
Agravity Boys
Bone Collection
Mitama Secureity
Time Paradox Ghost Writer

Absent(s): Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°38 (2020)

Couverture / Première page couleur: Burn The Witch chapitre 1
Pages couleur: Mashle, Dr. Stone, Jujutsu Kaisen
Pages bonus :
Absent(s): Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration: https://www.deviantart.com/elpipe3000/