Boruto – Naruto Next Generations : Titres et synopsis des épisodes de janvier à février 2021, l’adaptation du manga reprend

L’anime Boruto – Naruto Next Generations débute l’adaptation des chapitres de l’arc « du Réceptacle »Ao«  du manga. Les titres et les synopsis des épisodes 182, 183, 184 sont disponibles.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations chapitre 53 :  » C’est la réalité « 


Planning de décembre 2020:

•10 janvier 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 181 : Le réceptacle
「」 Adaptation: [Chapitre 16]
Synopsis: Après avoir perdu contact avec l’aéronef alors qu’il transportait le « réceptacle », les membres de Kara mettent en place une réunion. Avec son plan qui tombe définitivement à l’eau, Victor qui était responsable du transporte du réceptacle est questionné. Malgré ses tentatives d’explications, Jigen le leader de Kara n’y croit pas. Alors que Naruto et Boruto se lance dans un match d’entrainement devant l’audience…

•17 janvier 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 182 : Ao.
「」 Adaptation: [Chapitre 17]
Synopsis: Toono Katasuke est retourné sur le site après l’examen Chûnin. Quand Boruto voit Katasuke, il commence à s’énerver à cause de ce qui s’est passé lors de cet examen. Boruto et le reste de sa team reçoivent la mission d’escorter Katasuke et le transport d’armes scientifiques ninja. Bien que ça ne lui plaise pas, Boruto prend la mission. Alors qu’ils se rendent à destination avec un char de foudre, ils tombent sur une ancienne connaissance de Katasuke, un ancien ninja du nom de Ao. Alors que Konohamaru et Mugino sont en pleine enquête sur le lieu d’un crash aérien, quelque chose de dangereux s’approche d’eux.

•24 janvier 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 183 : Mains.
「」 Adaptation: [Chapitre 18]
Synopsis: Konohamaru et le reste de la team 7 sont enfin arrivés avec Katasuke à l’institue de recherches avancées. Boruto et ses camarades tombe un de leurs anciens amis disparus. Bien que leur mission soit terminée, on leur demande de tester de nouvelles armes ninjas. Alors qu’ils sont en plein essai, l’Hokage Naruto, leur donne l’ordre pour s’attaquer à une mission urgente.

•31 janvier 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 184 : Marionnettes
Synopsis: La communication entre Konoamru, Mugino et Konoha est coupée alors qu’ils sont en plein dans leur mission. La Team 7 avec Katasuke, Chamaru le chien ninja sont donc envoyés pour les retrouver. Alors ils se dirigent vers les coordonnées où la communication entre Konohamaru et les autres s’est coupée. Boruto et son équipe sont attaqués par d’étranger marionnettes. Avec ses propres armes scientifiques ninja Katasuke les affrontent aussi. Chamaru est maintenant capable de retrouver la localisation de Konohamaru et Mugino. Alors que le chien ninja les amène à l’endroit où se trouve Konohamaru et Mugino, Ao se dresse devant eux…

Planning de février 2021:

•07 janvier 2021
Boruto – Naruto Next Generations Épisode 185 : Marionettes



L’anime Boruto va avoir un nouvel opening à partir du 10 janvier 2021 à l’épisode 181. C’est Ikimono-Gakari, qui a interprété les openings 3 (BlueBird) et 5 (Hotaru no Hikari) de Naruto Shippuden qui interprétera ce nouvel opening.


L’anime a débuté le mercredi 5 Avril 2017 sur TV Tokyo. Il est maintenant diffusé le dimanche et est disponible en streaming le jour même par simulcast sur ADN, en H+1 gratuitement.


Miki Ikemoto et Ukyō Kodachi ont lancé le manga Boruto dans le Weekly Shônen Jump le 9 mai 2016, basé sur la suite et en étant lui-même la suite du manga original de Kishimoto.

Acheter des produits de la série Boruto – Naruto Next Generations:

En France le premier tome du manga Boruto est sorti le 3 Mars 2017 aux édition Kana.

Source: Tv Tokyo Boruto Official