Burn The Witch Chapitre Scan 1 VF

Plus de 2 ans après son one-shot, le premier chapitre du manga Burn The Witch de Tite Kubo est publié dans le Weekly Shônen Jump N°38. Il sort 24 août au Japon et sur Mangaplus. Le chapitre fait 57 pages dont des pages couleurs et la couverture du magazine. Il est disponible en français par la BMX Team.

RECOMMANDÉ >>> Burn The Witch : Date de sortie du film (OAV) au cinéma et diffusion hors du Japon


>>>Lire en Ligne Burn The Witch Chapitre 1 VF<<<

Télécharger le Chapitre 1 de Burn The Witch VF

Le manga avait déjà été programmé pour être court. Il fera 4 chapitres. Le second chapitre aura également une page couleur et fera 34 pages.

D’ailleurs si vous voulez aider à traduire et éditer les chapitres en intégrant la BMX Team on recrute ! Envoyez-nous un message sur Facebook ou par mail !

Le one-shot fait 62 pages a été publié dans le Weekly Shônen Jump N°33 le 14 juillet 2018.

Lire en ligne Burn The Witch Scan One-Shot VF

Synopsis:

« Sorcières (Witches), Dragons et Reverse London. »
Burn The Witch se déroule 2 ans après le dernier chapitre de Bleach et donc 12 ans après la Guerre Sanglante de Mille ans. Le tout se passe dans le même univers que Bleach, sauf qu’on a ici à faire à la Soul Society West Branch, basée à Reverse London.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et il est prévu pour reprendre en adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans dans les prochaines années.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Bleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Burn The Witch Site