Burn The Witch : Le manga de Tite Kubo (Bleach) va bientôt être rallongé avec une “saison 2”

Comme on le présentait, le 4e et “dernier” chapitre du manga Burn The Witch de Tite Kubo est arrivé avec une surprise. En effet dans les pages du Weekly Shônen Jump N°41, il est annoncé que le manga va bientôt avec une Season 2. Le draft du 5e chapitre est présenté ainsi que la couverture du tome 1 qui couvrira la première saison de chapitres.

RECOMMANDÉ >>> Burn The Witch : Seconde bande-annonce pour la sortie en VOSTFR



Le 4e chapitre fait 55 pages dont une double page couleur. Le premier tome sortira le 2 octobre, comme la sortie de l’OAV. Pour l’instant il n’y a pas encore de date pour cette saison 2 de Burn The Witch, on vous apportera les informations dès qu’elles seront disponibles.

Le one-shot fait 62 pages a été publié dans le Weekly Shônen Jump N°33 le 14 juillet 2018.

Lire en ligne Burn The Witch Scan One-Shot VF

Synopsis:

“Sorcières (Witches), Dragons et Reverse London.”

Historiquement, 72 % de tous les décès à Londres sont liés aux dragons, des êtres fantastiques invisibles pour la majorité des gens. Bien qu’ils soient inconnus de la plupart des gens, certains ont tenu tête à ces dragons. Seuls les habitants de la partie cachée de Londres peuvent voir les dragons. Mais parmi ces gens, à peine quelques rares élus deviennent des sorciers ou des sorcières, seuls êtres habilités à entrer en contact avec eux. Les protagonistes de l’histoire sont le duo de sorcières Noel Niihashi et Ninny Spangcole. Elles sont des agentes de protection pour Wing Bind (WB), une organisation pour la conservation et la gestion des dragons. Leur mission est de protéger et de gérer les dragons de Londres au nom de la population.

Burn The Witch se déroule 2 ans après le dernier chapitre de Bleach et donc 12 ans après la Guerre Sanglante de Mille ans. Le tout se passe dans le même univers que Bleach, sauf qu’on a ici à faire à la Soul Society West Branch, basée à Reverse London.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et il est prévu pour reprendre en adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans dans les prochaines années.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Bleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Burn The Witch Site