Burn The Witch : Le nouveau manga de Tite Kubo (Bleach) dans le Jump adapté en OAV

Burn The Witch : Le nouveau manga de Tite Kubo (Bleach) dans le Jump adapté en OAV

Burn The Wicth en OAV, c’est l’information subsidiaire, à coté du retour de Bleach en anime. On vous l’avait déjà dit, mais le manga one-shot Burn The Witch de Tite Kubo va devenir un manga publié dans le Weekly Shônen Jump. Il va remplacer Samurai 8 de Masashi Kishimoto qui se termine dans le prochain numéro du magazine.

RECOMMANDÉ >>> Burn The Witch : Le nouveau manga de Tite Kubo (Bleach) dans le Jump adapté en OAV


De plus, comme nous vous l’avions aussi dit au préalable, il va être adapté en une série d’OAV (Original Anime Vidéo) par le Studio Colorido (Pokémon les Ailes du Crépuscule). Le directeur de l’anime sera Tatsuro Kawano. Il débutera en automne 2020.

Casting principal de BURN THE WITCH

¤ Noel Niihashi (Seiyû: Yuina Yamada)
¤ Spangle Ninii (Seiyû: Asami Tano)

Il était prévu que les OAV sortent en Avril, mais à cause du Coronavirus cela a été repoussé. Toutes ces annonces auraient dû être révélées ce samedi lors du live d’où la présence de Hiroyuki Nakano l’éditeur en chef du Weekly Shônen Jump.

Mais les fuites du Jump aujourd’hui on tout révélé en avance. Ça nous empêchera pas de suivre le live samedi à 1h45 pour avoir les annonces officiellement.

  • Lire en ligne Burn The Witch Scan One-Shot VF
  • Message de Tite Kubo:

    Cela fait tellement de temps que presque tout le monde a probablement oublié et j’avais aussi oublié. Je ne pensais pas que l’arc de la Guerre Sanglante allait être adapté en anime. Alors je n’ai pas cru en un projet d’animation pour le 20e anniversaire.

    Il y a aussi la suite de Burn The Witch que je n’avais pas prévue de publier. Je ne l’avais montré qu’à ma famille et mes proches par simple curiosité. Et au final, mon éditeur l’a vue et m’a dit d’en faire une série qui sera adaptée en anime. C’est la première fois que je dessine un manga tout en faisant le chara design de l’anime en même temps.

    Je pense que cela sera intéressant et un bon travail. En passant, j’ai fini le manuscrit. Et pendant que vous lirez la série, je jouerai à Animal Crossing. Alors j’attends de pouvoir jouer avec tout le monde.

    Date de l’évent:

    samedi 21 mars à 9h45 à 10h15 (JST) (1h45 à 2h15 en France) pour le début du live.

    Et on rappelle les invités:

    Les seiyus (acteurs de doublage) Masakazu Morita (Ichigo), Fumiko Orikasa, seiyû de Rukia Kuchiki et Ryotaro Okiayu (Byakuya). Ainsi que Hiroyuki Nakano l’éditeur en chef du Weekly Shônen Jump et Yoshiyuki Hirai du duo de comiques America Zarigani.

    Et ça se passera ici pour nous:


    Ce qu’on peut dire:

    ¤ Le Projet principal du 20e Anniversaire de Bleach est l’animation de l’arc final. Mais ce ne sera pas pour 2020. C’est sur du long terme, attendez-vous à d’autres annonceS en 2021 et même 2022.
    ¤ Le nouveau manga de Tite Kubo est bien Burn The Witch. Il sera publié dans le Weekly Shônen Jump. le chapitre one-shot va être adapté en OAV à l’automne 2020.

    Bleach Face Again

    BLEACHBLEACH

    Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

    Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

    Au revoir le Studio Pierrot ?

    PS: Oubliez le Studio Pierrot dans votre hype. Je sais que certains ont l’habitude de les spammer avec Bleach, mais comme je l’ai souvent dit, ce n’est pas eux qui décident. Encore moins maintenant…

    Bleach Face Again 2020Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020 Bleach AnimeJapan 2020

    L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et il est prévu pour reprendre en adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans dans les prochaines années.

    Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

    Sources: Bleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Twitter Jump Henshubu