Captain Tsubasa: Rise of New Champions : Le jeu de foot annoncé sur PS4, PC et Switch

Captain Tsubasa: Rise of New Champions : Le jeu de foot annoncé sur PS4, PC et Switch

Bandai Namco a annoncé ce midi la sortie prochaine du jeu vidéo Captain Tsubasa: Rise of New Champions sur Playstation 4, C (via Steam) et Nintendo Switch. Le jeu est prévu pour le courant de l’année 2020.

RECOMMANDÉ >>> Captain Tsubasa (Olive et Tom) et l’équipe de France de football collaborent pour l’Euro 2020


Menez votre équipe jusqu’à la victoire dans #CaptainTsubasa: Rise of New Champions

Un nouveau jeu Captain Tsubasa arrive, 10 ans après le précédent sur console ! Captain Tsubasa est un manga fantastique, toujours aussi apprécié en 2020. Ce nouveau jeu sur console sera un jeu de football d’arcade. Tout le monde pourra réaliser des techniques époustouflantes pour s’emparer du ballon, le tout avec des graphismes modernes !

Je ne pense pas que ça va faire de l’ombre à FIFA ou à PES vu que ça va être de l’arcade pur et dur. Mais ça peut être sympa un jeu de la licence sur console. Plus d’informations à venir plus tard.


Le dernier anime en date de la série animée Captain Tsubasa (Olive et Tom 2018) compte 52 épisodes. Il avait été lancé quelques mois avant la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie, le lundi 2 Avril 20181er Avril 2019. En espérant qu’il reprendra avec celle de 2024.

Yōichi Takahashi a lancé le manga Captain Tsubasa: Rising Sun en Décembre 2013. Le manga se concentre sur Tsubasa qui vise à participer aux Jeux Olympiques avec le Japon.

Captain Tsubasa © Yōichi Takahashi, Shueisha Inc. / Tsuchida Production, TV Tokyo

Source: Captain Tsubasa CS Game, Captain Tsubasa RONC,http://ball-ha-tomodachi.com/