L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) chapitre 134 – En plein désespoir

Le chapitre 134 du manga L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) – “Au bord du gouffre du désespoir” est disponible. Il est disponible officiellement en français le lundi 9 novembre 2020 par IZNEO et Pika éditions. Le chapitre est disponible en français.

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) : Voilà pourquoi Wit Studio a été remplacé par Mappa pour la saison finale


Synopsis:

L’armée de l’air du Fort Salta lance leur ultime opération. Sera-t-il suffisant afin d’arrêter l’Originel et arrêter le grande terrassement ?

Chapitre L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) CHAPITRE 134 VF

Chapitre L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) CHAPITRE 134 VUS


Si vous voulez lire les derniers chapitres de L’Attaque des Titans en français sur Izneo (Cliquez sur l’image):

Attaque des Titans Page 45

La serie mangas l’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) va avoir une édition Full Color. Ce qui veut dire que tous les chapitres du manga seront en couleurs.
Les lecteurs japonais qui ont vu la dernière interview d’Hajime Isayama révèle qu’il a expliqué qu’il reste 5% avant la fin du manga l’#AttaquedesTitans (#ShingekiNoKyojin).

Le chapitre 135 sort au début du mois de décembre sur Izneo.

© Kodansha/Isayama Hajime/Shingeki no Kyojin Committee Production

Si vous aimez vraiment L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Shingeki no Kyojin © Hajime Isayama/Kōdansha, Wit Studio Production I.G, MBS, Tokyo MX

Thanks: Izneo