Chapitre One Piece 1008 VF

Le chapitre One Piece 1008 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°17 (2021) le lundi 29 mars 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 26 mars sur le net. Le chapitre est disponible chez Little-Garden.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : L’avis d’Eiichiro Oda sur les personnages morts (Ace, Oden)

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan One Piece 1008 VF<<<

Télécharger le chapitre One Piece, Soutenir Little-Garden


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 1008: Ashura Dôji, Chef des bandits d’Atamayama

Couverture : Robin crée des ailes pour un cheval qui veut voler.

Le chapitre débute avec Oden qui dit qu’il est venu du passé grâce au pouvoir de Toki. Il est ici pour aider à vaincre Kaidô. Il demande ensuite aux Fourreaux Rouges de venir avec lui. Les FR sont en pleure et sont sur le point de suivre Oden.

Mais Ashura les arrête et dit qu’il doit être un faux Oden. Raizô est d’accord, et demande à tout le monde de se rappeler des mots de Toki (Les gens ne peuvent pas revenir du passé.) Raizô ajoute qu’Oden est mort ce jour-là et que rien ne pourra changer cela.

Alors qu’ils parlent, Oden s’approche de Kinemon par derrière avec son sabre en main. Ashura dit à Kinemon de se réveiller. Il pousse ensuite Kinemon hors de la trajectoire et se fait transpercer par Oden à sa place. Ashura tranche la joue d’Oden mais il ne saigne pas. Il est révélé qu’Oden est la peinture de Kanjûro.

Ashura : “Je comprends. Je voudrait que ce soit le vrai Oden-Sama. Nous le voudrions tous.”

Kiku : “Désolée, je ne pouvais pas tuer Kanjûro.”

Ashura : “Ne t’inquiète pas. Quand c’est contre un de nos propres camarades, la lame n’est pas aussi auigisée.”

Denjiro combat le faux Oden et les autres Foureaux Rouges essaient de trouver Kanjûro. Mais le faux Oden (Kanjûro) dit que c’est inutile. Kanjurô contrôle la peinture de beaucoup plus loin, ce qui le fait perdre beaucoup d’énergie. Grâce à l’information de Bao Huang, il se dirige vers Momonosuke pour le tuer.

Le faux Oden allume alors une bombe qui est attaché à son torse afin de faire exploser les Fourreaux Rouges avec lui. Ashura le remarque et ordonne aux autres d’aller aider Momonosuke. Il saute ensuite sur le faux Oden, et les deux tombent par la fenêtre ensemble. Alors, la bombe explose. Ashura est sévèrement brûle et il ne bouge plus.

Les Fourreaux Rouges s’échappent de la pièce et trouvent Jack qui leur bloque le passage. Jack a été ralenti par les Minks qui essayaient de protéger leur roi. Inuarashi demande à tout le monde d’y aller, il va affronter Jack tout seul.

Jack : “Tu sais qu’il n’y a pas de pleine Lune ici…”

Inuarashi : “Il n’y a pas de gaz empoisonné non plus !!”

On passe à une autre partie du château qui est en feu. Celui qui y met le feu c’est Orochi. Il est en vie et court à travers le château, pour mettre faire brûler Onigashima et toutes les troupes de Kaidô. Fukurokuju est avec lui, il utilise un shuriken pour réduire au silence les hommes de Kaidô quand ils voient Orochi.

On passe au groupe de Yamato. Momonosuke explique que lorsqu’il est choqué ou triste parfois il se transforme soudainement en dragon, mais il peut le contrôler beaucoup mieux maintenant. Momonosuke espère qu’il peut se transformer en monstre comme Kaidô afin qu’il soit plus utile pour tout le monde.

Yamato : “Je me demande si Luffy va bien… Je veux aller l’aider à vaincre Kaidô en tant que “Koôuki Oden”!!”

Momonosuke : “Luffy est affaibli mais il va toujours bien !!”

Shinobu : “Hein !? Comment sais-tu ça, Momonosuke-sama!!?”

On passe sur le dôme d’Onigashima. Luffy essaie d’attaque Kaidô encore et encore mais il est repoussé à chaque fois qu’il attaque. Luffy veut continuer à attaquer, en disant que ses attaques devraient au final fonctionner parce que Kaidô est un humain comme eux après tout. Zoro l’avertit qu’ils devraient penser à une autre approche. Killer commente du fait qu’il est surpris que Luffy peut encore appeler Kaidô un “humain”.

Law : “D’une façon ou d’une autre, nous devons que l’un des deux s’éloigne tout d’abord de la bataille.”

Zoro : “Je suis d’accord.”

Kid : “Voir les deux côte à côte c’est comme… si c’était l’enfer !!”

Dans la double page final, on voit Kaidô en forme hybride debout à côté de Big Mom. La forme Hybride de Kaidô ressemble à sa forme humaine mais avec des écailles sur ses épaules, ses bras, ses jambes et son visage. Il a aussi une queue, des griffes et de nouvelles cornes.

Luffy : “J’ai traversé l’enfer plein de fois !! C’est rien pour moi !!!

Kaidô: “Mugiwara !!Peu importe ce qui se dresse devant toi, tes “yeux” sont toujours vigoureux !!”

Fin. Le chapitre 1009 de One Piece sortira le 02 avril 2021 avec page couleur et couverture du magazine.

Chapitre Scan One Piece 1008

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation


Weekly Shônen Jump N°17 (2021)

Couverture et page couleur : Black Clover
Page couleur : MASHLE; The Elusive Samurai
Jump Short Frontier : Shinadashi no Yuurei by Nakahata Rintarou
Absent : Dr Stone, Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°18 (2021)

Couverture et page couleur : One Piece
Page couleur : Mission : Yozakura Family , Sakamoto Days
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration : amanomoon