Chapitre One Piece 1011 VF

Après la pause mensuelle d’Eiichiro Oda, le chapitre One Piece 1011 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°21/22 (2021) le lundi 26 avril 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 23 avril sur le net. Le chapitre est disponible chez Little-Garden.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia : Le chapitre 309, L’exposition avec Tite Kubo (Bleach), Eiichiro Oda (One Piece) Akutami Gege (Jujutsu Kaisen) et…

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan One Piece 1011 VF<<<

Télécharger le chapitre One Piece, Soutenir Little-Garden


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 1011: Le code d’honneurs des Haricots Rouges (Anko)

Sur la double page couleur, les Mugiwaras mangent des glaces. Une Nami géante mange une gigantesque crème glacée et un cocktail de fruits dans le fond, tandis que les autres Mugi mange et jouent.

Le chapitre débute avec la bordure d’Onigashima. Big Mom arrive et crée un nouvel homie du nom de “Hera”. C’est une homie femelle qui semble être fait purement d’éclair. Big Mom utilise une nouvelle attaque du nom de “Fulgora” (Tremblement et Foudre – 震御雷), c’est une énorme attaque électrique pour tester le pouvoir d’Hera. L’attaque frappe Kid et Killer et le côté du dôme d’Onigashima.

On retourne du côté de Luffy. Le pouvoir de Kid sur la box de métal s’est affaibli, alors Zeus se libérer tout seul de la boite. Law doit empêcher Zeus d’appeler Big Mom pour qu’elle revienne, alors il dit à Luffy qu’il quitte le champ de bataille d’abord. Il se téléporte ensuite lui, Zoro et Zeus autre part.

Kaidô et Luffy s’échangent un sourire et recommencent à se battre. Le kanabô de Kaidô entre en collision avec le pied de Luffy et crée une énorme onde de choc dans tout Onigashima.

On passe au 3e étage d’Onigashima. L’attaque de Big Mom a créé un énorme trou et a balancé Kid et Killer à l’intérieur du chateau. Big Mom entre elle aussi dans le château, mais vu que le trou est sir vaste, elle finit par arriver dans un étage différent de celui de Kid et Killer.

Kid et Killer courent dans les escaliers pour trouver Big Mom et l’empêcher de rejoindre Kaidô. Ils tombent sur un groupe d’hommes de Kaidô et Hakinws. Ce dernier les attaque. Kid traite Hawkins de traitre mais Hawkins répond qu’il a aussi trahi Apoo mais qu’il préfère ne pas entamer un combat qu’il ne peut pas gagner.

Killer reste pour affronter Hawkins et dit à Kid de trouver Big Mom puisqu’ils ne peuvent pas la laisser courir librement.

Hawkins : “Killer, t’es chance de mourir son de 92%.”

Killer : “Je crois en mes capacités et pas dans tes prédictions.”

Hawkins : “Je prie pour ta bonne fortune alors, Killer.”

Killer : “Vas au diable. Je ne vais pas attendre de la bonne fortune venant de toi !!”

On passe à Usopp et Nami au 2e étage d’Onigashima. Page One saute sur Komachiyo et s’accroche à sa queue. Usopp et Nami attaquent Page One à différents endroits de son corps (yeux, nez, pomme d’Adam…) mais ils ne le blessent pas.

Tama dit à Komachiyo de tenir encore un peu, ils se dirigent vers la Scène principale. Une fois qu’ils seront là-bas, Tama donnera un ordre aux Gifters de tous le château. Après ça, son rôle sera terminé et elle s’en fiche de ce qui lui arrivera. Tama tremble de peur.

Usopp et Nami se sentent coupables qu’ils ne puissent pas rassurer Tama. Usopp attaque alors Page One avec une nouvelle attaque du nom de “Hanabi Bana” (Fleurs Feux d’artifices) qui fait Page One tomber au sol. Il enchaine ensuite avec une nouvelle attaque du nom de “Baku Bokkuri” (Pomme de Pin explosif) créant d’énormes explosions. Mais Page One peut encore se relever. Usopp et Nami sont choqués de voir à quel point il est résistant.

Ussop dit que c’est dommage que les Kibi Dango de Tama ne fonctionnent que sur les utilisateurs de SMILE.

Soudain, Big Mom apparaît devant eux. Usopp et Nami hurlent, Big Mom se souvient d’eux et est sur le point de les attaquer. Mais O-Tama l’appelle.

Tama : “Olin-chan !!”

L’expression du visage de Big Mom change soudainement pour afficher un sourire amical. Selon Prométheuse, c’est le “Mother Mode” de Big Mom qui arrivent parfois auprès d’enfants de mois de 10 ans.

Big Mom : “Oh c’est toi, O-Tama ! Que s’est-il passé ? Pourquoi es-tu dans un endroit aussi dangereux ?”

Tama : “J’étais inquiète pour toi ! La dernière fois que je t’ai vu, tu étais amenée à Udon.”

Big Mom remercie Tama d’avoir pris soin d’elle pendant sa perte de mémoire. Big Mom dit qu’elle se rappelle encore de comment Tama l’a emmenée à Okobore et lui a donné ses oshiruko bien qu’elle est si pauvre.

Tama dit à Big Mom que la ville d’Okobore a disparu. Les hommes de Kaidô pensaient que les habitants aidaient les samurais alors ils ont brûlé toute la ville. Big Mom se rappelle de la fois où elle a eu des oshiruko dans la ville et s’énerve.

Big Mom: “Les sbires de Kaidô…!! Comment ont-ils osé détruire une ville qui a été aussi gentille avec moi !?”

Pendant qu’ils parlaient, Page One les a rattrapés. Il crie à Big Mom de l’aider à les attraper et ne pas les laisser s’échapper. Page One saute sur eux et est sur le point d’avaler Usopp, Nami et Tama.

Big Mom : “Tu sais… Peu import à quel point un pirate peut être malfaisant…
Il reste ce qu’on appelle le “code de l’honneur”!!!”*

*(Big Mom utilise la même phrase que Jinbei a dit quand Drake a changé de camp pour celui de Luffy)*

Big Mom se met debout devant eux et puis frappe Page One avec le Haki des Rois dans son poing. Page One tombe au sol avec du sang qui sort de sa bouche.

Kid entend Big Mom et il arrive. Zeus arrive sur place. Ulti les rejoint et est choquée de voir que Page One a été frappé. Son corps tremble tandis que les hommes de Kaidô sont en panique atour d’elle…

Fin. Il y aura une pause du magazine Weekly Shônen Jump la semaine prochaine. Le chapitre 1012 de One Piece sortira le 07 mai 2021

Chapitre Scan One Piece 1011

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation


Weekly Shônen Jump N°21/22 (2021)

Couverture et page couleur : One Piece
Page couleur : One Piece, Candy Flurry, My Hero Academia, Peko Peko No Yamai
Nouvelle série : Blue Box
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration : melonciutus