My Hero Academia chapitre 310

Le chapitre My Hero Academia 310 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°21/22 (2021) le lundi 26 avril 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 23 avril sur le net. Le chapitre est disponible.

RECOMMANDÉ >>> My Hero Academia : Le chapitre 309, L’exposition avec Tite Kubo (Bleach), Eiichiro Oda (One Piece) Akutami Gege (Jujutsu Kaisen) et…

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan My Hero Academia 310<<<


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre My Hero Academia 310: Éleve et maîtres

Le chapitre débute en montrant qu’il pleut et qu’il fait nuit. Une femme avec un Alter de type mutant est attaquée par les habitants parce qu’ils pensent que c’est une vilaine.

La femme essaie de s’expliquer mais les habitants insistent qu’elle fait juste semblant et qu’elle est une vilaine. Deku arrive pour l’aider et dit au habitants de se calmer. Les gens disent que c’est parce qu’elle marche seule dans la nuit.

La femme explique qu’elle se dirige vers un refuge. Qu’elle n’avait pas évacuée la première fois parce quelle pensait que ça irait juste en se cachant chez elle et que tout ce serait arrangé entre temps.

Mais ça a empiré et quand elle sortait, elle a été attaquée. All Might arrive avec sa voiture de luxe pour rejoindre Deku. Deku lui dit d’aider la femme à trouver un refuge. (Un de l’école des héros) parce qu’il doit partir.

All Might arrête Deku et lui donne un Bento. Il dit qu’il y a du Tonkatsu dedans donc que ça devrait lui remonter le moral. Deku le remercie et All Might lui dit de manger avant que ça ne soit plus bon.

La scène change pour les vestiges de All For One où le 5e dit qu’il sent comme si le temps allait à reculons. Deuka explique aussi qu’ils n’ont toujours pas assez d’informations concernant la localisation de la Ligue des Vilains. Et aussi qu’il n’y a pas assez de personnes pour s’occuper des Jailbreakers.

Deku dit que All for One et Shigaraki étaient si forts que même Endeavor, Aizawa et les autres héros combinés n’était pas suffisants pour les arrêter. Alors s’il ne peut pas faire jaillir tout le pouvoir de One For All, qu’il ne sera pas en mesure des les arrêter non plus.

Deku a un flashback de la scène des vestiges avant que Deku se réveille à l’hôpital. Le 1er utilisateur avait dit aux deuxième et troisième utilisateurs :

” S’il vous plaît, coopérez afin de libérer le plein pouvoir de One For Alle, mes héros. “

En entendant ça tous les gens dans la pièce sont surpris et ils ont un silence étrange jusqu’à ce que le 5e crie à Deku d’utiliser cette chance pour apprendre à propos du 4e et du 6e Alters.

Une fois que Deku et les autres prédécesseurs sont occupés avec l’explication des Alters, le 3e (qui regarde toujours le mur) dit au 1er qu’il est né et a vécu dans une période vraiment mauvaise où All For One était à son prime, et afin de stopper AFO, son collègue (Le 2e utilisateur) avait dû prendre les rennes et combattre.

Le 3e a dit que le 1er (qui s’appelle Yoichi) devrait être au courant de ça et le fait qu’ils ont dû sacrifier autant de vie afin d’arrêter le grand frère de Yoichi (AFO).

Le 2e dit que dans chaque bataille qu’il y a seulement une victoire ou une défaite, alors l’idée de ” Je veux sauver mon némésis” est une folle désillusion. Alors Yoichi dit au 2e que dire que c’est une “folle désillusion” c’est dur.

Il demande au 2e pourquoi il lui a tendu la main pour le sauver ce jour-là, sachant qu’il était un membre de la famille de son propre némésis ?
Si le 2e n’avait pas sorti Yoichi de cette pièce, ce jour-là, One For All n’aurait même pas existé.

Yoichi suppose aussi alors que le 2e et le 3e sont apparus dans les vestiges parce qu’ils savaient qu’ils n’avaient pas d’autre chose que de tout miser sur Deku.

Le 2e demande à Yoichi s’il pense que Deku sera capable d’en finir, et Yoichi répond:

” Il est vrai qu’à l’origine One For All est un pouvoir qui s’inclinera pas face à celui de All For One, mais c’est parce tu m’as tendu la main, que le parcours de One For Alle a commencé. “

On voit la case où Yoichi prend la main du 2e. Ensuite on voit Deku avec tous les prédécesseurs avec le 2e disant : ” Ecoute, gamin. On va accélérer les choses à partir de tout de suite. ”

Deku répond “Oui” alors qu’il mange dans son Tonkatsu.

Fin. Il y aura une pause du magazine Weekly Shônen Jump la semaine prochaine. Le chapitre 311 de My Hero Academia sortira le 07 mai 2021

Chapitre Scan My Hero Academia 310

Discuter de My Hero Academia sur notre page Facebook

My Hero AcademiaMy Hero AcademiaMy Hero Academia My Hero Academia

Boku no Hero Academia © Kōhei Horikoshi/Shueisha, Bones, Comité de production Boku no Hero Academia


Weekly Shônen Jump N°21/22 (2021)

Couverture et page couleur : One Piece
Page couleur : One Piece, Candy Flurry, My Hero Academia, Peko Peko No Yamai
Nouvelle série : Blue Box
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.