Chapitre One Piece 1014 VF

Après la pause mensuelle d’Eiichiro Oda, le chapitre One Piece 1014 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°26 (2021) le lundi 31 mai 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 28 mai sur le net. Le chapitre est disponible chez Little-Garden.

RECOMMANDÉ >>> One Piece épisode 975 : « Le château en flammes. Le destin de la famille Kozuki ! »

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan One Piece 1014 VFTélécharger le chapitre One Piece, Soutenir Little-Garden


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 1014: La vie d’un piètre acteur

Couverture : Law lit une énigme (Essaie d’attraper le tigre dans la peinture) alors que le tigre de la peinture prend vie dans son dos.

Le chapitre démarre avec Kaidô. Il dit que ce Luffy peut sûrement s’envelopper du Haki du Conquérant, mais qu’il ne sait toujours pas assez bien l’utiliser. Luffy tombe dans la mer.

Kaidô : “”Gomu Gomu no”… et puis quoi ? Wororororo…!! Alors toi aussi t’es pas capable de devenir « Joy Boy »… »

Bao Huang informe Kaidô que Momonosuke a été retrouvé. Kaidô dit à Bao Huang qu’il va se rendre immédiatement là-bas, et lui dit aussi de faire une annonce à tous ceux qui sont sur l’île.

On passe aux 3e étage, Yamato court et se bat avec les subalternes de Kaidô. On passe au 1er étage, Momonosuke lit le journal d’oden et parle avec Shinobu.

Momonosuke : « Shinobu, il semblerait que je ne dois absolument pas mourir… !! »

Shinobu : « De quoi parles-tu !? Bien sûr que tu ne dois pas mourir; Momonosuke-sama!! »

Momonosuke entend soudainement des voix qui lui donnent des migraines, il crie.

Momonosuke : « Que se passe-t-il !? Qui est-ce !!? »

On passe à l’étage de la scène, Chopper affronte Queen. Chopper attrape le cou de Queen et l’envoie au sol mais Queen va bien et rit alors que Chopper se fatigue. Chopper et quelques samurais ont des flèches plantées dans leurs dos, il semblerait que ce soit Perospero qui les a envoyées.

Il ne reste pas à Chopper beaucoup de temps dans sa forme Monster Point. Il pense qu’il lui reste environs 10 minutes. Chopper regrette aussi qu’il n’a pas été capable de blesser Queen bien qu’il a déjà développer la forme en Monster Point.

Il y a un petit flashback de quand Chopper était dans le Thousand Sunny avec Ceasar. Ceasar a examiné les Rumble Balls de Chopper et s’est mis à rire car ils peuvent seulement le transformer pendant 3 minutes.

Ceasar : « Si tu incorpores ma formule, tu peux allonger ta transformation jusqu’à 30 minutes. Bien sûr cela amène un risque, mais ça ne va pas te faire peur, pas vrai ? »

Fin du flashback. Quenne utiliser une nouvelle attaque du nom de “Black Coffee” (ブラック光火 – Flamme de lumière noire), le même laser qui est sorti de sa bouche contre Marco. Chopper l’esquive. Perospero prépare plus de flèches.

Bao Huang fait l’annonce de Kaidô. Elle dit que Luffy et les Fourreaux Rouges ont tous été vaincus par Kaidô. Dans une double page on peut voir les réactions de toute l’île. On voit Marco, Franky Shôgun, Jinbe (Il affronte Who’s Who dans sa forme humaine avec des coups de poing et des coups de pied), Hyôgorô, Nami, Tama, Usopp, Robin, Brook, Sanji et Zoro. Les Mugiwara ne croient pas ce qui est annoncé.

Bao Huang : Annonce pour tout Onigashima !! Voici les résultats !! Le plus grande prime des forces d’invasion, « Luffy au Chapeau de Paille », a été vaincu !!

Mob : « Impossible Sir Luffy ? »
Pineapple : « Mugiwara…!! »
Franky : « Qu’as-tu diiiiiit—!!! (Furieux) »
Bao Huang : « Luffy au Chapeau de Paille coule dans les profondeurs sombres de l’océan après avoir reçu le coup final de la part de maître Kaidö. »

Who’s Who : « Hahaha! Bonne nouvelle !! »

Page suivante

Kaidô se transforme en dragon et vole jusqu’en bas du château grâce à l’énorme trou que Big Mom avait fait avec son attaque « Fulgora ». Big Mom se moque de Kid quand elle entend l’annonce, mais Kid dit que cet idiot à rien à voir avec lui. Law semble stressé et inquiet.

Bao Huang : « Les samurai de Kozuki et ce capitaine ont tous été vaincus par la main de Kaidô !! Qui sera le prochaine !? Est-ce que personne ne peux le battre !? Si non maître Kaidô est en train de descendre les escaliers pour se débarrasser des déchets. »

Kaidô : « Tu a détruit mon palace, Linlin ! »
Bao Huang : » Maître Kaidô est prêt à accepter une « capitulation » si vous mettez vos mains en l’air et accepter la défaite !!! Nous épargnerons vos vies et vous accepterons comme nos subalternes !! »

Big Mom : « Mama mamama ! Vous avez entendu ça ? »
Kid : « Cet idiot… ne me concerne pas. »
Tama : « Waaaaa… Grand frère Luffy~!! »
Sanji & Zoro : « Et puis quoi encore !! »

On repasse au 1er étage. Kanjurô découvre les escaliers qui mène au 1er étage du toit. Kiku et Kinemon arrivent à côté de Momonosuke et Shinobu. Momonosuke souffre toujours. Shinobu remarque qu’un Mary en forme de grenouille les observe, alors maintenant les hommes de Kaidô savent où ils sont.

Momonosuke : « Kinemon… Je dois… le dire à tout le monde… »

Kanjûrô arrive déguisé en Oden encore une fois. Shinobu est choquée, Momonosuke pleure parce qu’il pense que c’est vraiment son père. Kiku l’attaque.

Kiku : « Tu vas pas m’avoir cette fois !! Tout le monde a déjà compris ! »

Mais à la dernière seconde Kanjûrô lui répond (avec le visage d’Oden.)

Kanjûrô : « Peux-tu vraiment le faire Kiku ? Je suis celui qui t’a élevée, toi et Izô, tu t’en souviens ? »

La main de Kiku tremble une seconde et Kanjurô la transperce. Kiku s’excuse auprès de Kinemon.

Kiku : « Désolée, Kinemon… Vu que la neige persistante commence à fondre, l’aube doit être proche… »

Kinemon enrage et tranche Kanjûrô avec une seule attaque. Kanjûrô rit.

Kanjûrô : « C’est logique que tu sois celui qui baisse les rideaux… Puisque, sur scène, toi et moi nous sommes les plus proches amis !! »

Avec des larmes dans les yeux, Kanjûrô tombe au sol, il semble mort.

Soudain Kaidô arrive dans la pièce. Shinobu prend Momonosuke avec elle tandis que Kinemon reste et bloque le passage à Kaidô avec ses sabres. Dans la dernière doublge page, Kinemon prend l’attaque du Kanabo de Kaidô avec le Haki du conquérant. Un des sabres de Kinemon se brise. Momonosuke pleure tandis que Shinobu s’éloigne de Kaidô…

Momonosuke : “Kinemon…!!!”

À la fin du chapitre, on peut voir qu’Onigashima arrive enfin au-dessus de Wanokuni…

Fin. Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine. Le chapitre 1015 de One Piece sortira le vendredi 04 juin 2021

Chapitre Scan One Piece 1014

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation


Weekly Shônen Jump N°26 (2021)

Couverture et page couleur : Jujutsu Kaisen
Page couleur : Undead Unluck, Blue Box, Bad Tripper
Absent : Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration : dieguinamorin