Chapitre One Piece 1017 VF

Après la pause mensuelle d’Eiichiro Oda, le chapitre One Piece 1017 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°30 (2021) le lundi 28 juin 2021 au Japon et sur MangaPlus dans le monde. Il sort le vendredi 25 juin sur le net. Le chapitre est disponible chez Little-Garden.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : La dernière fois où il n’y a pas eu de pause, le fruit de Kid présenté 13 ans après son apparition

>>>Lire en ligne le Chapitre Scan One Piece 1017 VF<<<

Télécharger le chapitre One Piece, Soutenir Little-Garden


© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 1017: Ordre

Couverture : Buggy transforme son corps en puzzle et joue avec un chimpanzé.

Le chapitre débute à l’étage du Live, où Tama est sur le point de donner un ordre. Cependant Queen lui crie après et elle a si peur qu’elle tombe dans les pommes.

On passe au 4e étage. Une des filles chattes du groupe de Who’s Who crie après Jinbei tandis que Who’s Who rigole bien fort. A cause des interruptions constantes des subordonnés de Who’s Who, Jinbei est incapable de garder le un-contre-un contre lui. La même chose arrive à Franky avec Sasaki et à Inuarashi contre Jack. Ils ne peuvent pas se battre dans de telles conditions parce que les subordonnés de Kaidô attaque constamment.

On repasse à l’étage du Live, Tama reprend ses esprits tandis que Nami et Usopp l’encouragent. Tama rassemble assez de courage pour donner un ordre.

Tama : “Tous les Gifters qui ont mangé les kibidangos… Je vous ordonne d’aider Luffy-aniki et Momonosuke-kuen !! Débarrassons-nous de Kaidô !!!”

Pendant que Tama parle, on voit les Heart Pirates sauver Luffy et ils sont en train de le faire recracher l’eau. On peut aussi voir Momonosuke pleurer pour Kinemon et Kiku dans les bras de Shinobu.

Suite à l’ordre de Tama, les Gifters commencent à changer de camp. Briscola, qui attaquait les samurai, se retourne et commence à attaquer les subordonnés de Kaidô qui l’accompagnait. On voit plusieurs autres Gifters (comme Hamlet) attaquer leurs ex-camarades.

L’ordre de Tama a touché tout Onigashima. On voit les Gifters qui étaient avec Jack, commencer à attaquer eux aussi les subordonnés de Kaidô tandis que Jack semble énervé et Inuarashi soulagé. La même chose arrive au 4e étage, où Poker (utilisateur du SMILE du serpent à sonnette) attaquer les subordonnés de Who’s Who.

Le CP0 est confus puisqu’ils ne comprennent pas ce qui se passe. Les Gifters qui se sont rassemblés au l’étage du Live ont aussi changé de camp.

Queen comprend que c’est Tama qui a fait ça alors il prépare un laser pour lui tirer dessus. Nami et Usopp s’échappent avec Tama et Sanji frappe la tête de Queen avec son “Collier Strike” faisant le laser exploser dans sa propre bouche.

Queen : “Fait chier, c’est le fils de Judge !!”

Sanji : ” Ne m’appelle plus jamais comme ça !! Fais-tu aussi partie de cette folle équipe de recherche ? “

Queen : ” Est-ce que tu parles de “MADS” !? Ce n’est que du passé maintenant !! “

Pendant qu’il parle, Queen se passe en forme hybride. Son corps est vaguement de la même taille que son corps humain, cependant il a un long cou et garde sa queue robotique (Il a maintenant 3 griffes au bout. MechaGodzilla ?) Son bras droit reste humain (il a une épée dans sa main) et son bras robotique a aussi 3 griffes en forme de crochet comme ceux sur sa queue.

On passe à Chopper et Zoro. A cause des effets secondaires des nouveaux Rumble Ball, Chopper a rétréci. Il a maintenant la taille d’un bébé (en fait Tristant le tient dans la paume de sa main) et le casque de samurai qu’il portait recouvre tout son corps. Ce n’est pas le seul effet secondaire, puisqu’il parle aussi comme un vieil homme. Cette nouvelle forme de Chopper est officiellement appelée “Babyjiji Chopper” (Viel homme bébé Chopper).

Miyagi (le docteur bouc) dit qu’il y a un super médicament de soin qu’ils utilisent sur Zô. Et que ça pourrait soigner le corps de Zoro pendant un moment mais après que les effets se seront dissipés, la douleur sera doublée.

Zoro : ” Il n’y a pas le temps de réfléchir maintenant. Donnez moi ce médicament !! “

On repasse au 4e étage, Jinbei se bat enfin en un-contre-un contre Who’s Who. Who’s Who sort son katana et l’utilise pour attaquer Jinbei avec le “Hagan” (Couteau Pistolet) comme le Shigan du CP9 mais en utilisant un couteau à la place d’un doigt. Jinbei contre avec son “Gyojin Karate: Karakusa Gawara Sei Ken”.

Who’s Who utilise le “Soru” pour éviter l’attaque de Jinbei et puis utilise le “Rankyaku” mais Jinbei le bloque avec son Haki de l’armement. Jinbei reconnaît que Who’s Who utilise le “ Rokushiki ”, qui est une technique de combat que le Gouvernement Mondial utilise pour entraîner ses combattants. Tandis que Jinbei parle, Who’s Who passe en forme hybride.

Jinbei : “Je me rappelle maintenant. Il y a quelques temps, il y a eu une rumeur comme quoi un membre du CP9 s’était évadé de prison. Je pensais que c’était curieux qu’un agent du gouvernement se fasse arrêter.”

Who’s Who : ” Hahaha ! Alors tu t’en souviens ! Ouais c’est moi !! Je t’ai vu une fois cependant tu me connaissais pas !! “

Who’s Who était autrefois un des plus puissants agents, rivalisant avec le génie Rob Lucci. Mais 12 ans auparavant à cause d’un “échec”, il a été envoyé en prison. Who’s Who attaque ensuite Jinbei avec le “Gagan” (Croc pistolet) en utilisant ses dents pour créer une onde de choc. Mais Jinbei l’esquive.

Jinbe : ” Je te plains pour ça. Mais il semble qu’il n’y a aucune rancune entre nous deux alors !! “

Who’s Who répond que non, mais Jinbei s’est fièrement proclamé comme étant un Mugiwara et le simple fait d’entendre ce nom blesse Who’s Who.

Who’s Who : “12 ans auparavant, un fruit du démon qui avait été mis sous la protection du gouvernement a été volé durant son transport.

Il y a 2 an, quand Luffy au Chapeau de Paille a commencé à se faire un nom, j’ai été choqué… Parce qu’il avait mangé le “Gomu Gomu no Mi” qui nous avait été dérobé à ce moment !!!”

Outro : Un fruit du démon assez important pour que le Gouvernement Mondial le fasse garder durant son transport…!?

Fin. Il n’y aura pas de pause la semaine prochaine. Le chapitre 1018 de One Piece sortira le vendredi 02 juillet 2021.

Chapitre Scan One Piece 1017

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation


Weekly Shônen Jump N°30 (2021)

Couverture et page couleur : Red Hood
Page couleur : Mission : Yozakura Family, Black Clover, Maguchan
Absents : Jujutsu Kaisen chapitre 153, Hunter x Hunter chapitre 391

Weekly Shônen Jump N°31 (2021)

Couverture et page couleur : Neru
Page couleur : Red Hood, Dr Stone, The Elusive Samurai
Absents : My Hero Academia chapitre 319, Jujutsu Kaisen chapitre 153, Hunter x Hunter chapitre 391

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration : https://www.deviantart.com/raphaeldslt/