Share

Chapitre One Piece 907 Discussion / Classement Jump N°28 (2018)

Le chapitre de One Piece 907 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°28 le Lundi 11 Juin 2018 au Japon le Vendredi (8 Juin sur le net). Pour l’instant il n’y a que le résumé et les premières images, le chapitre sort demain.

>>>>

Lire en ligne Chapitre One Piece 907

<<<<

À voir aussi >>> One Piece: L’éditeur du manga avoue que La Rêverie devrait se terminer dans une dizaine de chapitres

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration: https://amanomoon.deviantart.com/

Chapitre One Piece 907: Le Trône vide

Le chapitre débute avec Big Mom qui appelle Kaidô à propos d’une affaire qu’il refuse catégoriquement. Big Mom lui fait savoir que c’est une offre qu’il ne peut pas lui refuser car il « lui est redevable. »

Peu importe ce qu’il lui doit cela doit être quelque chose d’important car lorsque Big Mom tente de mettre ça sur le tapis il répond « C’était il y a très longtemps ! ».

Mais Big Mom lui rétorque: « Non, c’est une dette à vie. »

Kaidô: « Je suis celui qui est en conflit avec ce garçon au chapeau de paille, Linlin… viens ici, et je te tuerai. »

Big Mom: Ce n’est pas une discussion. Je prendrai sa tête et c’est tout. Ce que je veux c’est que nous fassions équipe… comme au bon vieux temps.

La Marine intercepte l’information que Big Mom se prépare à bouger et ils sont bien entendu en panique.

Spécialement quand cela est confirmé qu’elle est en pourparler avec Kaidô. Ils avaient mis la conversation sur écoute et ont entendu qu’une collaboration possible se met en place.

Kizaru veut se rendre là-bas, mais Akainu dit qu’il y a une « force militaire inconnue » à Wano… et Kizaru dit « Oh, tu veux dire les Samurai ? »

Pendant ce temps Garp se fait passer un savon par Momousagi parce qu’il ne prend pas au sérieux la menace des deux Yonkô qui en veulent à son petit-fils.

Wano est un pays qui ne participe pas à la Rêverie alors ils sont en dehors de la juridiction de la Marine.

(NDT: Hina parle de Garp en disant « Garp-kun ».)

Hina fait savoir qu’en tant qu’Héros de la marine il devrait être préoccupé par ça. Garp dit qu’avant l’époque de Roger c’était leur ère, mais le passé est le passé.

Hina est toujours inquiète de ce que ça voulait dire et Garp dit avec un sourire « Ouais, ça serait vraiment mauvais s’ils le refaisaient (leur union)… Cela serait un incident au-delà de notre imagination. »

Retour à Marie Geoise, on demande à Stelly de faire allégeance devant le trône vide.

Il veut s’y asseoir, mais les gardes lui disent que ce n’est pas autorisé. Que tous les Rois de toutes les nations sont supposés être sur un pied d’égalité. Il lui est demandé de faire allégeance et qu’il ne tente pas de monopoliser ou d’être rempli de cupidité.

Le trône est protégé par 20 armes représentant les 20 personnes qui ont formé les nations.

Que personne ne soit assis dessus est un signe de paix. C’est comme un signe de fierté absolue pour les Dragons Célestes et le Gorosei comme on le fait remarquer, il n’y a pas qu’un « Roi ».

Ils expliquent tout cela à Stelly mais il entend que quiconque s’assoit dessus est le Roi du Monde. Alors il veut vraiment s’asseoir.

Pendant ce temps Charloss est en train d’essayer de prendre Shirahoshi de force. Il est déterminé pour en faire son animal de compagnie. Vivi et Rebecca tentent de s’y opposer mais elles savent qu’affronter un Dragon Céleste peut amener la destruction de leur pays.

Leo va à sa rescousse, mais Lucci et le CP0 l’arrêtent. C’est Kaku, Stussy et un autre gars masqué.

Lucci dit que les Dragons Célestes sont des dieux qui ont créé ce territoire et ils sont simplement les Rois de la Terre depuis les cieux. Vivi dit que ce n’est pas logique, mais Lucci répond que les Dieux n’ont pas besoin de logique.

Neptune remercie Vivi d’intervenir pour Shirahoshi, mais que la discussion est maintenant terminée, il va la récupérer par la force et retourner dans l’océan.

Il se lamente qu’il ne pourra pas tenir la promesse à Otohime et Charloss ordonne à Lucci de le tuer pour avoir osé s’opposer à lui.

Par chance une autre personne arrête Charloss et le frappant avec un club au visage, et c’est un autre Dragon Céleste qui s’excuse des agissement de Charloss et rappelle Lucci.

Il dit qu’il connaît Neptune bien qu’il a probablement dû oublier qui il était. Il attendait de pouvoir rendre la pareille au Ryugû. Il avait dérivé jusqu’à leur Royaume il y a 10 ans de cela et a été touché par les larmes d’Otohime, alors il veut les aider.

Son nom est Don Quichotte Mjosgard.

Pendant ce temps le Conseil des cinq Doyens accueille quelqu’un et font les gardes partir pour avoir de la confidentialité, en commentant que cette fois ils acceptent seulement cette personne parce qu’ils sait qui ils sont.

Gorosei: “Que veux-tu ? C’est le moment de la Rêverie, connaissant ta position, la politique n’est pas quelque chose dans laquelle tu devrais t’immiscer. Mais nous prenons le temps parce que c’est toi. »

Shanks: “Je sais. Je vous suis reconnaissent. »

Gorosei: “Nous t’écoutons.”

Shanks: “Je veux vous parler d’un certain pirates…”

Fin. Le chapitre 908 sortira le 15 Juin.

Suivez-moi sur Twitter, si vous voulez plus d’info sur la série:


Chapitre Scan One Piece 907

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation

Classement du Weekly Shônen Jump N°28 (2018)

Couverture/Première page couleur: My Hero Academia

Absents: Boruto, Hunter x Hunter (En pause), World Trigger chapitre 165 (En pause)

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Chapitre One Piece 907 Discussion / Classement Jump N°28 (2018)

Noter ce chapitre de One Piece

User Rating: 4.6 (44 votes)