Chapitre One Piece 912 Discussion / Classement Jump N°34 (2018)

Le chapitre One Piece 912 est publié dans le Weekly Shonen Jump N°34 le Lundi 23 Juillet 2018 au Japon le Vendredi (20 Juillet sur le net). Pour l’instant il y a un petit résumé, un résumé plus détaillé sortira demain.

>>>>

Lire en ligne le Chapitre One Piece 912

<<<<

À voir aussi >>> One Piece – Arc Whole Cake Island: Titres des épisodes de juillet

© SHUEISHA Inc. All rights reserved. | Illustration: https://goldenhans.deviantart.com/

Chapitre One Piece 912: –

Luffy dit tout de suite à Otama et à son maître que Ace est mort. Otama est choquée et tombe dans les pommes.

Tengu s’énerve après Luffy disant que même si c’est vrai, il n’aurait pas dû lui dire maintenant.

Tengu est un forgeron. Lui aussi attendait depuis longtemps quelqu’un.

L’endroit dans lequel ils vivent s’appelle maintenant le village Amigasa et il était autrefois un village normal, mais il y a un an, le commandant de l’armée de Kaidô, Drak a détruit entièrement le village.

Le seul endroit qui continue à fleurir à Wano c’est où vit Orochi, la ville fleurie. Tous les autres endroits sont devenus des régions sauvages à cause de Kaidô.

Il y a 4 ans, le village Amigasa était si pauvre que les habitants mourraient de faim, jusqu’à ce qu’un navire de pirate arrive. Comme les pirates étaient affaiblis, les habitants du village, les ont attachés et ont pris leur nourriture. Une fois que tous les habitants ont fini de manger, un pirate se défait facilement de ses liens. Et c’était Ace.

Il s’est intentionnellement fait attacher pour partager la nourriture avec eux. Une fois qu’ils ont compris ça, ils remercièrent Ace et Otama fut particulièrement attachée à lui.

Une fois que Luffy ait fini d’entente l’histoire, il prend Otama pour l’emmener chez un docteur. Tengu lui dit qu’il se fera remarquer s’il sort comme ça, alors il donne Luffy son propre kimono.

Luffy veut prendre le Katana qu’il a trouvé dans le maison avec lui, mais Tengu ne lui permet pas de le prendre avec lui. Le Katana que Luffy a essayé de prendre était le “Nidai Kitetsu”. Alors Luffy suggère qu’il l’échange avec la katana que Tengu porte. Mais il dit que le Nidai Kitetsu est maudit alors il ne veut pas le toucher.

Bien que Tengu tente d’arrêter Luffy, il prend quand même le Nidai Kitetsu avec lui. Il monte sur le dos de Komainu et Otama se réveille. Otama accuse Luffy d’être un menteur et commence à se débattre. Otama pleure en disant qu’Ace avait promis de l’emmener en mer la prochaine fois qu’il viendrait à Wano. Il lui avait dit de devenir une puissante et belle kunoichi entre-temps.

Une fois qu’ils sortent de la forêt de bamboos, c’est exactement comme Tengu l’avait dit, c’est à l’état sauvage. A côté de la friche il y a plusieurs usines et dans les brousses il y a de féroces animaux qui se battent. Luffy veut le battre et les manger, mais apparemment ces animaux ont eux aussi but l’eau empoisonnée. Alors il ne peut pas les manger.

Sur le chemin, il y a un voyou qui court après une femme, mais le voyou est facilement battu par un épéiste. En regardant de plus près, Luffy constate que l’épéiste est en fait Zoro. Ils sont content de pouvoir se retrouver, mais à ce moment, Hawkins apparaît devant eux avec ses subordonnés.

Fin. Il y aura une pause la semaine prochaine, le chapitre 913 sortira le 3 Août.

Chapitre Scan One Piece 912

Discuter de One Piece sur notre page Facebook

One Piece © Eiichiro Oda/Weekly Shônen Jump/Shueisha Inc., Fuji Tv, Toei Animation

Weekly Shônen Jump N°34 (2018)

Couverture/Première page couleur: One Piece (Grande Annonce)
Page couleur: The Promised Neverland
One-shot : Shokugeki no Sanji / Oneshot (Shun SAEKI x Yûto TSUKUDA)
Fischer’s x One Piece / Semimaro ABURAKÔJI (Oneshot)

Absents: Hunter x Hunter (En pause), World Trigger chapitre 165 (En pause)

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.