Chapitre Scan Bleach 616 V2

Previously on the Weekly Shonen Jump’s Bleach…

La Soul Society a commencé à s’effondrer et entraine dans sa chute le monde réel qui commence à subir de longs tremblements de terre. Urahara qui a compris ce qui se passait, fait l’annonce « Le Roi des Esprits » est mort. Yhwach apprend à Ichigo pourquoi il a été forcé de trancher le roi, car Yhwach a transféré son reiatsu contenu dans son sabre dans le corps d’Ichigo, prenant contrôle d’une partie de celui-ci grâce à son sang Quincy, le blut vene. Yoruichi « bloque » Yhwach pour laisser le temps à Orihime de « soigner » le roi des esprits.
Mais Yhwach leur annonce que mêmes les pouvoirs d’Orihime ne peuvent pas le faire revenir. Alors que tout le monde panique, quelque chose se passe avec un Ukitake au visage déterminé.

Tant qu’on y est, si vous n’avez pas encore vu ou même si vous avez déjà vu cet opening, partagez la vidéo officielle pour faire monter les vues et montrer aux ayants-droits que Bleach est très suivi:
BLEACH Brave Souls Opening : 「BLEACH Brave Souls!

Dans la Version 2 (V2) il y a des rectifications de dialogues, ajout d’une définition, correction de l’incantation utilisée.

…Chapitre 616 Made in BMX

  • Lire en ligne Chapitre Scan Bleach 616 V2
  • Lire en ligne Chapitre Scan Bleach 616 V2
  • Téléchargement Chapitre Bleach 616 VF
  • >>En discuter sur le Forum