Dragon Ball Super Chapitre 062 VF

Le chapitre 62 de Dragon Ball Super pour ce mois de juillet 2020. L’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique. Le V-Jump avait déjà apporté quelques croquis et détails sur le chapitre. Et les premières pages du chapitre nous laisse encore plus sous le choc que les croquis. Le chapitre est disponible en français par la BMX Team !

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super/ Dragon Ball Z : Marathon inédit au cinéma des films de la franchise

Lire en ligne le Chapitre Dragon Super 62 VF

Télécharger le Chapitre Dragon Ball Super

Ce chapitre sort dans l’édition datée de septembre 2020 du magazine V-Jump.


Dragon Ball Super 62 : Situation désespérée

Piccolo : « Euh… C’est comme le pouvoir de 73 et le tien… »
Moro: « Oui, c’est ça en effet ».
Gokû: « Il est comme une fourmi, qui ne cesse de ramper à nouveau ! »

Vegeta apparaît soudainement au dessus de tout le monde en criant « Alors, je peux de nouveau te diviser !!! »

Vegeta fonce vers Moro et ce dernier esquive son puissant coup.

Vegeta brise le sol avec son poing et Moro s’éloigne en un saut pour être hors de portée.

Vegeta saute alors de nouveau pour engager un combat aérien avec Moro. Mais Moro esquive sans effort toutes les coups de pieds rapides de Vegeta.

Moro lui dit: « Il semblerait que nous utilisons tous deux la violence pour poursuive ce que nous voulons. Si tel est le cas, ne nous commettons pas le même crime ? »

Gohen crie, inquiet : » Vegeta ! Sérieusement, est impossible de prédire la fin de ce combat… »

Gohan note aussi que Moro devrait avoir une limite de temps de 30 minutes du pouvoir sauvegarder tout comme Seven-Three. Moro, dit que cependant, ce n’est pas aussi simple vu qu’il vient en fait de retrouver son pouvoir d’origine.

Vegeta semble extrêmement surpris quand Moro lui attrape l’arrière du cou. Criant alors qu’il sort de l’emprise de Moro et lui repousse la main.

Ils sont tous choqués de voir à l’intérieur de la paume de la main de Moro, le visage de Vegeta.

Vegeta se demande ce qui se passe et Moro lui répond : »J’ai également reçu son pouvoir de copier. »

Gohan dit : »Je ne sais pas à propos de cette copie ». « Il semble que tu puisse copier le pouvoir d’une personne en touchant son cou, tout comme 73 ! »

« Peut-être que maintenant, il a vraiment copier le pouvoir de Vegeta…! »

Moro donne un coup de poing à Vegeta dans l’abdomen, et un puissant coup de tête qui envoie Vegeta plus loin.

Vegeta se relève en se tenant la tête de douleur. Là Moro vole dans le ciel entouré de lumière.

Vegeta se reconnaît alors que Moro a commencé à utiliser une de ses attaques. Il crie « Hé…!é

Moro dit « Le Big Bang Attaque, est-ce correct, Vegeta ? »

Moro frappe Vegeta avec le Big Bang Attack et ce dernier est KO pendant le reste du chapitre.

Tout le monde essaie d’arrêter Moro mais il est juste trop fort. Il bat facilement les Z fighters. Moro frappe Piccolo avec un Makankosappo aussi.

Dans les nouvelles pages on voit Moro blesser gravement Gokû en lui faisant un trou dans le torse. En voyant ça Gohan s’énerve et attaque Moro. Cependant il est mis au sol avec un seul coup de poing.

Moro bat: Goku, Vegeta, Gohan, Piccolo, C-17 et C-18. Jaco est le seul encore debout contre Moro maintenant.

Alors que Jaco tente d’affronter Moro avec son arme, Merus arrive sur Terre avec sa combinaison de patrouilleur galactique et c’est la fin du chapitre.

Moro : « Toi… Ne serait-ce pas le membre de la Patrouille Galactique. »


Résumé complet de DBSHype traduit en français par les amis de Dragon Ball Super France:

Moro confirme à tout le monde qu’il a récupéré sa force initiale plus la puissance de 73 qui s’est additionnée à la sienne. Fou de rage, Vegeta attaque Moro. Gohan lui fait savoir que la capacité de 73 ne dure que 30 minutes et devrait donc disparaître après cela. Mais Moro déclare que ce n’est pas le cas, car il ne s’agit pas d’absorber une technique de quelqu’un que 73 aurait absorbé au préalable, mais de récupérer ses pouvoirs initiaux qui lui appartiennent. Moro apparaît derrière Vegeta, touche son cou et obtient ses capacités. Goku ne connaissant pas la capacité de copie de 73, Gohan l’explique à son père. Vegeta entre-temps reçoit beaucoup de dégâts. Moro utilise même le “Big Bang Attack” du saiyan, ce qui laissera Vegeta hors combat. Moro dit que pour une simple attaque de Ki, c’est un nom exagéré. Piccolo explique à Goku que Moro doit maintenant également être en mesure d’utiliser la technique de «séparation forcée du Spirit» de Vegeta. Par conséquent, les techniques de fusion comme celles des potaras et la danse sont inutiles.

Pendant ce temps, Dende décide de descendre sur Terre afin de soigner ses amis. Il part en disant à Esca et Popo qu’il leur laisse sa place, et Popo lui demande d’être prudent. Sur Terre, Krilin se déplace lentement vers le champ de bataille, regrettant de ne pas avoir donné à Goku les senzu plus tôt. Le combat continue, Piccolo et Gohan attaquent Moro ensemble. Piccolo allonge ses bras et attrape les jambes de Moro. Gohan crée quelque chose comme un “Donuts Galactique” et l’envoie sur Moro pour le piéger. Piccolo hurle: “Goku, maintenant!”. Goku apparaît et lance un Kamehameha vers Moro qui perd un bras. Ayant hérité de la capacité de régénération de Piccolo grâce au stockage de 73, Moro fait rapidement repousser son bras avec lequel il transperce la poitrine de Goku. Goku perd lentement connaissance et s’écroule au sol. Fou de rage, Gohan attaque Moro, mais sans succès. Dende informe Piccolo via télépathie qu’il va venir les guérir. Piccolo l’avertit que Moro peut l’entendre lui aussi, et conseil à Dende de ne pas venir. Comme Moro a compris la situation, il crée une barrière autour du champ de bataille afin d’empêcher Dende et Krilin de venir.

Moro pousse Piccolo et Jaco à reculer, pendant que C17 et C18 essayent d’attaquer par derrière, mais Moro les envoie valser. Piccolo s’excuse auprès de Jaco pour son implication dans la bataille de la Terre, mais Jaco dit que l’évasion de Moro était le problème de la patrouille galactique et la Terre fait partie de son secteur. Donc, partager le destin de la planète ferait partie de son travail. Piccolo est content que Jaco voit la chose de cette façon. Mais soudain, Piccolo se fait transpercer par un Makankosappo. Moro dit à Jaco: “Maintenant, il ne reste plus que toi, patrouilleur galactique.”

Tandis que Dende essaye désespérément de franchir la barrière, un trou se forme soudainement, lui permettant d’entrer. Il regarde en arrière et voit un ange. “Ce n’est pas fini encore, Dieu de terre.” Dende: “Vous êtes…”. Entre-temps, Moro s’approche de Jaco, mais dit qu’il n’est pas intéressé par son énergie vitale, comme elle est trop faible de toute manière, il n’est donc pas nécessaire de le garder en vie. Jaco tir désespérément avec son pistolet vers moro, lorsque un deuxième tir apparaît, l’atteignant cette fois-ci. Il s’agit de Merus dans ses vêtements de la patrouille galactique. Moro: “Toi… tu ne serais pas un patrouilleur galactique ?”

Le tome 12 de Dragon Ball Super sort le 4 novembre 2020 en France.

Acheter des produits officiels de la licence Dragon Ball Super:

Dragon Ball Super x Kao Japan


Manga: 62 Chapitres

(Arc actuel: Arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique)
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle (fin de mois)

Anime: 131 Épisodes + 1 Film

(Fin: Tournoi du Pouvoir)
Dernier épisode: : « Dragon Ball Super – Broly” – 13 mars 2019
Prochain épisode: : Dragon Ball Super : 2 ans depuis la fin de l’anime mais un second film de prévu
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les jours à 18h30 sur Toonami en VF, le dimanche à 9h sur TFX.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source:V Jump | Illustration : adb3388